Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] PGCDM sur France 2 le 120408


Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité WillQw

Bon allan, deja grand bravo, super numero, tres propre, et j'adore ton jeu de seduction avec le public, et quelle belle manip'.

maintenant une question qui me travaille : comment arrives tu a teindre tes piafs??? y a t il une bombe speciale ?? parce que j'ai du mal a croire que la couleur soit naturelle, ou alors c'est des oiseaux de Mururoa !!!

Il y a longtemps que je me demande s'il y a un moyen de donner de la couleur aux colombes et autres... tu peux en dire plus??

merci et encore chapeau !!! ( par contre mesrahi t'as quand meme baché un peu !!! mdr mdr )

les numeros qui m'ont vraiment plus, a part allan, la petite kramer, contorsionniste m'a vraiment collé sur le poum. magnifique! le tir a l'arc, grande classe.

Raphael, avec ce que j'appelerai une malle des indes indoue (sic!)....et un final surprise

Christian gabriel, qui remplace dirait-on Shirley et Dino dans les presentations.. toujours aussi poilant !

billis : simple, efficace, et quelle originalité ce foulard !!! j'ai adoré. Du Billis quoi !

Encore une tres belle emission, bravo aux artistes.

Modifié par WillQw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique prestation, et pour la colombe rouge elle a pas été mise en couleur, c'est juste qu'elle a été séduite par Allan, on se demande bien de où elle sort, hum...

Et pour ce qui est du Close up de Bilis excellente première routine, jamais vu...Ensuite pour la carte caméléon, j'ai aimé ce classique quelques peu revisité (fallait s'en douter).

Et pour terminer, ce qui est bien avec Patrick S c'est qu'on pourrait parier sur les paroles des chansons, ou alors penser à un tour de mentalisme...Merci tout de même de nous faire plaisir chaques mois...

Modifié par NaaT-L
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...