Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Et si vous posiez vos questions hors sujet en MP....? Enfin je dis ça, je dis rien, en tout cas, hâte de te voir samedi soir, Allan !!

Modifié par Monsieur M
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

Oulaaaaa je veuxx regler de comptes avec personne je pose des questions je m'instruis... je critique pas je discute avec la meilleure sérénité du monde... voila je pense qu'on est adultes et je précise que mes propos meme si ils sont quelques peu déplacés ou pas suffisament réfléchis quelquefois, ne sont pas la pour critiquer qui ou quoi que ce soit !

Bonne soirée

Modifié par Potit Panda
Publié le

Et si on revenait au sujet "Le plus grand cabaret du monde ???"

Publié le

Au delà de tout les compliments mérités, serait il possible d'avoir un de ces 4 un petit retour de cette expérience : Nombre de prises, y a t il un passage sur scène sans public dans la salle, est ce que P. Sébastien vient voir les artistes pour parler avec eux, est ce que ce numéro a été créé pour l'émission ou bien est ce qu'il fait partie de ton répertoire, y a t il eu des modifs pour s'adapter à un passage TV.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Publié le

Oui effectivement ce serait interessant de connaitre un peu l'envers du décor (en quelques mots)....

Bonne idée Spiouf !

Pour avoir croisé Patrick Sebastien a l'occasion d'un gala dans ma ville, ce que je retiens de ce personnage : Quelq'un de simple qui s'prend pas la tete et pour qui le contact est tout de meme important (il a discuter 10 bonnes minutes avec des personnes devant moi !) Parcontre il a une bien belle bagnole !

Publié le

j'espère Allan que tu ne va pas raconter toutes les saloperies qui se passent dans les loges, et qu'ils ne vont pas te couper au montage la partie (la plus intéressante de ton numéro) SEXY

nous attendons avec impatience de découvrir.............

Publié le
Oui effectivement ce serait interessant de connaitre un peu l'envers du décor (en quelques mots)....

Bonne idée Spiouf !

Pour avoir croisé Patrick Sebastien a l'occasion d'un gala dans ma ville, ce que je retiens de ce personnage : Quelq'un de simple qui s'prend pas la tete et pour qui le contact est tout de meme important (il a discuter 10 bonnes minutes avec des personnes devant moi !) Parcontre il a une bien belle bagnole !

moi j'ai un super VELO mais la pédale je connait très bien !!!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • 🧠 Smart Bastards Vol. 1 : un projet collectif comme on les aime ! Dans ce recueil de 200 pages, tu trouveras plus de 30 routines autour du mentalisme et de la magie mentale. C’est moderne, c’est fun, et surtout : c’est testé sur le terrain. 💬 Des idées de révélations, des subtilités, des variations, des présentations… Ce n’est pas un simple enchaînement de tours, c’est une vraie mine d’or pour les curieux, les créatifs et les performeurs. Et tout ça, à un prix super accessible. 🎁 BONUS SPÉCIAL VM : Les 20 premiers acheteurs recevront en plus un cadeau : l'excellent tour Constellations de @Thibault TERNON. Une bonne raison de ne pas attendre. 👉 Je découvre et j’en profite https://www.virtualmagie.com/boutique/livres-de-magie-papier/smart-bastards-1 💡 Astuce : si tu possèdes un compte Paypal, tu peux régler tes commandes en 4X fois sans frais ! 📦 Tu veux un livre plein d’idées fraîches, originales et prêtes à jouer ? ➡️ Thomas ne rate pas cette sortie limitée et tente d’être parmi les 20 premiers chanceux à recevoir le bonus offert.
    • Du jazz à la cornemuse :  Bagpipe swing with Gunhild Carling in Central Park NY  
    • "Masterclass" c'est devenu une expression, c'est comme quand on dit à quelqu'un : Bravo, t'es un champion ! Il n'est pas spécialement reconnu comme "champion" en quoi que ce soit 🙃🤗😎 Pour moi "Masterclass" ça veut dire : que c'est "une référence" est implicitement ; "une bonne référence".
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8226
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Niranjan SHIVARAM
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k

×
×
  • Créer...