Magilius Publié le 30 mars 2008 Publié le 30 mars 2008 Salut, Pour être un magicien dans l'air du temps, faut-il être : Jeune Dynamique Beau Bronzé Peut-on avoir du succés si on est vieux, chauve, gros, lent ... Citer " J'aurais voulu être magicien, mais je ne me faisais pas d'illusions " Raymond Devos www.magilius-hypnose.fr
DRACO Publié le 30 mars 2008 Publié le 30 mars 2008 bah oui... prend mon exemple lol Citer DRACO Born to be Funny!
Thierry (Mr Sandman) Publié le 30 mars 2008 Publié le 30 mars 2008 Parfois être très laid ça aide ...... c'est ce qu'on appelle avoir une "Gueule" Citer Il y aura la magie dans le monde. Comme au commencement, Ce sera la même magie. Elle sera aussi troublante pour les gens du crépuscule qu'elle l'était pour ceux du matin du monde .
Sébastien FOURIE (Spiouf) Publié le 30 mars 2008 Publié le 30 mars 2008 c'est ce qu'on appelle avoir une "Gueule" QUOI MA GUEULE ??? QU'EEEEEEEEEECE QU'ELLE A MA GUEULE ????? Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire... http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/
Eric (Husk') Publié le 30 mars 2008 Publié le 30 mars 2008 Peut-on avoir du succés si on est vieux, chauve, gros, lent ... Si tu fais le compte, ne crois-tu pas que ce sont ceux-là qui ont le plus de succès aujourd'hui ? (enfin pas avec tous ces qualificatifs en même temps ) (et je t'en rajoute même un autre tiens, édenté ) C'est pas la gueule qui compte, c'est le talent... Et quand c'est une gueule dans le sens où le dit Bernard ça n'est qu'une valeur ajouté avec le talent... ça donne un personnage. Citer
Laurent THORIN Publié le 30 mars 2008 Publié le 30 mars 2008 Moi avant, j'étais beau, maintenant je suis drôle ! Citer
Gérard MERCIER Publié le 30 mars 2008 Publié le 30 mars 2008 pour des contrats de longues durés (pour votre employeur) SEUL COMPTE le succès qui découle bien sur du talent Citer
Robin CHR Publié le 30 mars 2008 Publié le 30 mars 2008 En tout cas, il n'est pas obligatoire d'avoir des cheveux. Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.