[Télé] Sébastien, pour 2 ans de plus sur France 2 !
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Christian GIRARD · Publié le
À l’hôpital une personne alitée, très malade et inquiète, demande à son médecin : « Docteur, dites-moi, que se passe-t-il après la mort ? – Eh bien… ne vous inquiétez pas. On nettoie la chambre et on admet un nouveau patient. » -
Par Patrice BERNARD · Publié le
Merci pour vos réponses... Ce sera en effet aux parents de décider s'ils veulent faire de la route le soir pour leur progéniture... Je pense qu'ils ont de la famille sur Lille... ça pourrait être l'occasion... Quoiqu'il en soit, je vais remplir mon rôle de messager et le choix final leur reviendra. Par contre concernant le Nord Magic Club, il est indiqué que les réunions ont lieu le premier vendredi du mois (le soir je suppose) mais sur le site, toutes les dates concernent le jeudi... -
Par Léonard M@LB3QU! · Publié le
C'est marrant c'est un truc qui m'a fasciné le clou dans le nez. Mais je me demande si aujourd'hui, après avoir passé 2 ans à s'enfoncer collectivement des battonets dans le nez on peut encore ce servir de ce vieux truc pour impressionner...
-
-