Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 22 mars 2008 Publié le 22 mars 2008 (modifié) Visionnée il ya quelques temps cette routine de Bill-MA-LONE ! m'est revenue en tete en visionnant une variante de Simon Lovell "Who Killed Lilly Long Legs?"... Que pensez vous de ce genre de routine? Avez-vous reussi à l'adapter en francais (ou existe-il quelque part un artiste ayant déja publié une routine de ce genre en français)? Modifié 22 mars 2008 par PaulMagie Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
Richard CCH Publié le 22 mars 2008 Publié le 22 mars 2008 De souvenir, Socrate n'en a t-il pas une version avec les 5 à 7 de certaines cartes...? Citer
DRACO Publié le 22 mars 2008 Publié le 22 mars 2008 Gérard Bakner aussi à une version en Français Citer DRACO Born to be Funny!
bob (Patrice) Publié le 22 mars 2008 Publié le 22 mars 2008 Gérard Bakner aussi à une version en Français C'est ici. Gérard présente également une version "politiquement actualisée"... Bob Citer magicbob3d.deviantart.com Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Philippe DAY Publié le 23 mars 2008 Publié le 23 mars 2008 Et Gérard n'a pas qu'une seule version de ce tour. Il a aussi une version politique qui vaut le détour. Citer www.philippeday.com Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"
Gérard BAKNER Publié le 23 mars 2008 Publié le 23 mars 2008 Attention ces deux versions : "Ils étaient heureux" et "Nicolas et Carla" sont déposées à la SACEM. Pour répondre à PaulMagie, il ne faut pas chercher à adapter les routines en langue anglaise à la langue française. Il faut écrire directement en langue française. Attention de ne pas tomber dans le piège de certaines versions américaines, du genre : "Je suis entré dans 1 bar : le "Jack of Club" situé au 7ième étage du numéro 6 de la 5iéme avenue. Il y avait 5 clients : 2 hommes et 3 femmes. J'ai bu 3 verres. J'ai payé 6 dollars avec 1 billet de 10 et on m'a rendu 4 pièces d'1 dollar... etc." Citer
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 23 mars 2008 Auteur Publié le 23 mars 2008 Merci a vous tous. Gérard, et les autres, quel est l'impact de ce genre de routines sur le public, dans quelle circonstances les présentez vous? Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
Invité Publié le 30 mars 2008 Publié le 30 mars 2008 Gerard serait il possible de nous poster le texte de "Nicolas et Carla ?" Ce serait sympa ! Citer
David ETHAN Publié le 30 mars 2008 Publié le 30 mars 2008 Un excellent article (comme d'habiutde) sur le sujet sur Artefake Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.