Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

• 5 months plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Juste un petit mot concernant (d'après la programme) à la dernière de Julien Labigne ce 14 mai dans le sud et pour couronner le tout ... En Ardèche !

Une très belle mise en scène , des effets percutants et inédits , un bon fil conducteur , une histoire bien mené . Bref , on a passé un bon petit moment , merci à lui et à toute son équipe .

Merci également au théâtre la cascade très convivial et chaleureux .

TM

Ps:

En tendant l'oreille :

Spectateur : "En fait , il nous manipule et arrive à nous diriger sur le choix qu'il veut . C'est complètement fou ! "

"Magicien" : " Oh vous savez , ce n'est pas de la manipulation , c'est des tours de magie bien présentés , je sais comment il fait , je fais pareil dans mes spectacles , mais moi c'est du close-up , vous connais....."

J'espère que pas tout les magiciens sont comme ça à la sortie des spectacles ...

• 8 months plus tard...
Publié le

Je viens d'assister au spectacle ce soir en Normandie avec Spontus et nous sommes d'accord pour dire que c'est un très bon spectacle, avec une bonne mise en scène et un beau décor.

Bravo Julien et Merci.

DRACO

Born to be Funny!

Publié le
Vu hier pour la 3ème fois

Ta du chemin encore :)

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

• 8 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...