Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
Je me suis pris à penser au film "Usual suspect" où l'on découvre dans les dernières secondes, comment les indices ont été disséminées scènes après scènes...

Connaissant le penchant de Seb pour le Kaiser Söze, ça ne m'étonne pas !... ;)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité WillQw
Publié le

pffff... vous les parisiens, vous etes vraiment des gates !!! Tout se passe chez vous, vous avez que l'embarras du choix !!! Et nous, pauvres provinciaux paumes, on a que dalle.. !!! grrrrr

Aux artistes, essayez de vendre vos spectacles en province parfois !!! On sera la, dans la salle, a vous applaudir !!!

Invité Ethan
Publié le
pffff... vous les parisiens, vous etes vraiment des gates !!! Tout se passe chez vous, vous avez que l'embarras du choix !!! Et nous, pauvres provinciaux paumes, on a que dalle.. !!! grrrrr

Aux artistes, essayez de vendre vos spectacles en province parfois !!! On sera la, dans la salle, a vous applaudir !!!

MERCI!!!!!
Invité Rico's
Publié le

la grisaille t'as vu ce temps?

à ce soir pour ceux qui iront le voir...

Publié le

Ah ces parisiens!!

Ils se prennent pour le centre du monde. D'ici à ce qu'ils viennent en province nous éduquer il n'y a pas des kilomètres!!

Restez chez vous les gars et regardez bien tous ce provinciaux qui montent à Paris Vive la province vive Nous!! Non mais mdr

WINFRIED

Publié le

Arrétez de polluer ce post avec vos états d'âmes ;) je me croirais sur le périf !!!!!!!!!

Bon, c'est sur que nous autres de la capitale et environs on a de la chance... encore faut-il y aller... alors, tous au ciné 13 (et chez les autres également).

Invité WillQw
Publié le
Arrétez de polluer ce post avec vos états d'âmes ;) je me croirais sur le périf !!!!!!!!!

mdr thierry !!! ca sent le vecu tout ca !!!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...