Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Présentation

Recommended Posts

Bonjour à la communauté magique de virtual, mon inscription est toute récente et je me suis enfin décidé à faire ce premier pas.

Il y a quelques mois déjà que je lis les forums avec attention et je me suis dit que je pourrai peut-être ajouter une petite pierre à l’édifice impressionnant qui s’érige de jours en jours.

Moyen techniquement je me suis aperçu qu’il n’était pas toujours necessaire d’être hyper adroit pour faire rêver le public ( Un bien grand mot puisque, pour moi, il se limite a mes amis et famille ) et je j’essaie de soigner mes histoires pour créer une ambiance que l’effet servira .

Ma première contribution sera donc un exemple de routine qui j’espère vous plaira.

Dès que je dispose d’un petit moment je me mets au travail d’écriture et je la soumet à votre verdict.

Amicalement

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...