Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Bonjour

Je pense que la copie d'un numéro est plus le reflet d'une admiration que l'on porte pour un Magicien qui nous fascine.Rappelez vous le conflit qui opposa sur le pavé a St Germain Bebel a un magicien .J'ai également vu une vhs qui montre le défunt Pierre Barclay reproduisant a l'identique le numéro sur scene de Fred KAPS (meme gestuelle ;mème musique) d'ailleurs très bien exécuté.Pourtant Pierre Barclay avait crée un one man show dans un café théatre (certains l'on peut ètre vu)avec le mariage de textes et musiques plein d'originalité.Une chose est sure ;et on le voit sur les vidéos ;ces numéros ;mème bien exécutés;ne nous touchent pas émotionnelement.L'ame du numéro s'en est allée; reste juste une ombre

Publié le
C'est pas sa routine de cartes qui est avec cette musique ?

j'ai la video il faut que je la retrouve ! mais tu as raison !

cependant ça fait partie du N° de colombes quand même et la musique n'est pas la même que cette version mise en ligne !

Publié le (modifié)

Bounty ça me fait bien plaisir de te voir parler de P Barclay.... Son show au théâtre des dechargeurs etait vraiment trés chouette. Pierre admirait bq Kaps et comme bon nombre de tour de kaps n'ont jamais été expliqué, Pierre a essayé de les remonter à sa sauce

Modifié par Tivoli

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

Publié le

Cela dit, Pierre Barclay a fait ce numéro en hommage à Kaps, une fois ce dernier décédé....Burton, même s'il doit rire d'une telle copie, se porte bien et n'a pas besoin d'un tel hommage...ni lui, ni personne d'ailleurs...

Gaetan

Publié le

je crois que le magicien en question n'a pas fait cela en hommage mais plutôt en dommage et.... quel intérêt de le faire (facile, facile.. remarquez, je suis en train de me réveiller alors un peu de compassion !

Ceci dit, j'ai vu de jeunes magiciens copier un magicien qu'ils trouvaient formidable puis avec le temps créer leur propre numéro... et pour certains avec beaucoup de succès.

De toute façon comme le dit Gaétan, Burton se porte bien et n'a pas besoin d'un "hommage" si cela était le cas.

Publié le

remarquez bien que copier lance burton pour un magicien c'est comme copier céline dion pour une chanteuse, on se prend plus souvent une gamelle que des encouragements....et pourtant combien voit on de céline dion dans les concours de chants..oui trop je sais

cela montre au moins une chose,le talent ne peut pas se copier

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • C'était touchant, l'amour était palpable et dans la salle, et merci pour la video !  
    • Qu’est-ce que The Age of Disclosure, le documentaire qui dévoile des secrets sur les ovnis ? Dan Farah souhaite révéler au grand public des dissimulations vieilles de 80 ans. C’est une question qu’on s’est tous posée au moins une fois : sommes-nous seuls dans l’univers ? Si Dan Farah tente de convaincre dans son documentaire The Age of Disclosure (l’âge de la divulgation) que les ovnis sont bien à prendre au sérieux, il souhaite avant tout éveiller les consciences sur les différentes dissimulations mises en place par le gouvernement des États-Unis.  https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Qu-est-ce-que-The-Age-of-Disclosure-le-documentaire-qui-devoile-des-secrets-sur-les-ovnis-
    • Voici un extrait de la FISM : Le règlement est très vague et de ce fait, on peut arguer que la simple disparition d'un FP dans un foulard aurait compté. Maintenant comme on peut voir plus haut, Dani n'a pas été éliminé. A moins, de discuter avec les juges, il est donc difficile de savoir ce qu'il lui aurait permis d'avoir plus de points.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8217
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Hippolyte ADENOT

• Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.8k

• Créer...