Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Non Collaboration avec Incroyable Talent


Carla HASLE

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Remarquez à mon avis ils sont vraiment c... à la production d'incroyables talents car ils pourraient gagner encore un petit peu plus de fric. Comment ? Ben en faisant payer les candidats pour avoir le droit de participer !!!! Il y en a bien qui paieraient pour pouvoir passer à la télé !!!

Modifié par NIRAG

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peter avait déjà donné les liens, mais bon... une piquouse de rappel, ça ne fait pas de mal ;)

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai résolu le problème : ma télé est tombée en panne il y a 3 mois, et je l'ai toujours pas fait réparer. Et bien je vous avoue que l'on se désintoxique très vite. Au lit à 9h ou 10h, un petit bouquin, et dodo. Qu'il est agréable de se lever le matin sans avoir la tête dans le derrière.

Mon avis sur la question "incroyables talents" est mitigé (je fais partie de la secte "pax, pax, pax"): je suis d'accord sur les questions "juridiques" et financières. Mais je pense aussi que cela peut être une bonne expérience pour certains jeunes, et pour leur montrer que la télévision n'est faite de rien d'autre que de quelques caméras.

J'aurais été bon magicien ou avec un autre talent et avec une dizaine d'années en moins, je pense que j'aurais fait partie de ces imbéciles qui veulent passer à la télé.

J'aurais été amateur ou jeune professionnel qui vient de se lancer, je me serais laissé tenté.

Avec le recul et l'âge, je n'ai plus la même vision des choses.

Mais il faut avouer que le "Vu à la télé" donne souvent un mystérieux gage de sérieux à n'importe quel produit.

Pour ce qui est de la rémunération, ma moitié a passé il y a quelques années un concours de l'administration : reçue en côte d'or, l'étape suivante était à Paris. Direction la capitale, avec l'essence, l'hôtel, le péage, ... Mon épouse a été reçue. Le poste le plus proche était à 250 kms de notre domicile. On est rentré dans notre bonne Bourgogne, et ma moitié a trouvé un autre job.

En résumé : Nous sommes montés à nos frais à Paris, sommes passés devant la Tour TF1, nous avons gagné le concours (non retransmis à la télé). Mais après, ils nous ont lâchés comme une couverture de Télé 2 semaines moisie.

A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il faut avouer que le "Vu à la télé" donne souvent un mystérieux gage de sérieux à n'importe quel produit.

Maintenant le "Vu à la Télé" ne veut plus rien dire... Dans beaucoup de régions c'est signe de ringardise...

J'ai connu pas mal de chanteurs et chanteuses marquer en gros sur leurs affiches et cv "vu à la nouvelle star" ou a PopStar (oui mais pendant les castings)

Apres être invité à des émissions comme chez Sébastien, ce n'est plus pareil...

Ca sert a rien de jeter de la poudre aux yeux, si sur scène ça ne suit pas. Quand les gens voient "Vu à la Télé" ils s'attendent à un truc de fou et pas à un animateur de foire à la saucisse aveyronnaise...

Si il faut marquer "Vu à Incroyable Talent", au minimum il faut arriver à la finale ou demi finale... au moins marquer le public et le jury (comme M. Antoine)

En tout cas je souhaite bien du courage pour ceux qui veulent faire cette émission....

MAGIX Cyril

__________________________________________________

"Montélimar c'est le nougat, et Montcuq c'est du poulet ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons parlé de pas mal de choses au sujet de cette émission, notemment les contrats, les conditions, les risques,...

Mais il y a également une chose importante à savoir, c'est que EUX ne respecterons pas les règles du jeu. Rapellez vous de Eric LEE qui a fait une belle presta, qui a bluffé Melle Eldenstein et les membres du jury, qui repart avec 3 "OUI", ce que tout concurrent cherche à avoir...

Oui mais au dernier moment, dans les coulisses, à l'abris des spectateurs : "bon ben lui il continue pas...". Sans explication, rien.

Alors sachez que si vous participez, même si vous êtes bon, si le public adore, et si le jury aime, et bien on peut quand même vous éliminer sans raison aucune !!!

Déjà que les règles du jeu sont contre vous, ceux qui jouent avec vous les modifie en cours de partie pour les rendre encore plus cruelles.

A bon entendeur....

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà de l'emission c'est toute la sociéte qui est a remettre en cause. Société basée sur le paraître, société violente qui pousse les individus à être individualistes. Tout ceci pousse les uns et les autres s'affirmer au détriment de la collectivité .Comment voulez vous qu'ilen soit autrement quand un président insulte ses contradicteurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand un pécore insulte son président, of course... mdr

Paske ça doit aller dans les deux sens. Une sorte de 69, quoi... mdr

On pourrait presque trouver dans cette situation

Une exacerbation de l'agression phallique

Une sorte de paraître qui ne se complait

Que dans la pénétration ultime de celui qui ne sait...

Genre : Je te baise... tu me baises...

Nulle situation de compromis, chacun pour son plaisir,

Plutôt que de donner, il veut recevoir.

Alors l'agression n'est ici qu'un chemin de traverse

Pour se démarquer et se défaire d'une colère éphémère.

Le respect ? Pouah... c'est fait pour les rats !!!

Le savoir-vivre ? Beuh... C'est pour les hasbeen !!!

Pour bien être, il semble qu'il vaut mieux l'urine,

Se rouler dans la fange, et même faire profil bas

Puisque cela ouvrira cela va de soit,

Le sas de la petite lucarne, ce miroir où tout s'en va...

Mais... à vouloir devenir plus grosse que le boeuf...

Tiens... d'ailleurs, en en parlant, pour les incultes qui veulent ainsi devenir la star de demain, voici une petite fable de La Fontaine. Prière de bien vouloir savoir lire entre les lignes:

La Grenouille qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf.

Une grenouille vit un boeuf

Qui lui sembla de belle taille.

Elle, qui n'était pas grosse en tout comme un oeuf,

Envieuse, s'étend, et s'enfle, et se travaille,

Pour égaler l'animal en grosseur.

Disant : " Regardez bien ma soeur;

Est-ce assez ? dites-moi; n'y suis-je point encore ?

Nenni. - M'y voici donc ? - Point du tout.

M'y voilà ?

Vous n'en approchez point "

La chétive pécore.

S'enfla si bien qu'elle creva.

Le monde est plein de gens qui ne sont pas plus sages:

Tout bourgeois veut bâtir comme les grands seigneurs,

Tout petit prince a des ambassadeurs,

Tout marquis veut avoir des pages.

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mickael, quelqu'un l'avait mis en ligne ici, sur le sujet concernant l'émission de l'année dernière ;)

De plus, ils le font signer au maquillage, et ne l'envoient donc pas à l'avance.

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...