Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Non Collaboration avec Incroyable Talent

Carla HASLE

Recommended Posts

Invité WillQw

helas c'est tellement vrai...

Mais malgré tout, qu'on ne me dise pas qu'il est impossible de réaliser un concours televisuel sans "casser" de l'artiste..

On est quand meme assez nombreux en france et en europe pour pouvoir garnir un "super" plateau, toutes categories confondues, et eviter ainsi les folles hysteriques qui essaient de faire dire "maman" a leurs cabots !!! Mais qu'est ce qu'elle foutait la celle la????

Quand aux critiques, ils sont les premiers a dire que leur jury est professionnel, alors qu'il se comporte comme tel..

Dans un concours FFAP ou autre, on sait te dire pourquoi tu n'as pas eu un prix, et ce que tu devrais faire pour en avoir un....pour progresser...

Alors qu'ils arretent leur salade, je suis sur que le meme concept "avec respect" marcherait aussi bien, il serait meme plus interessant pour les telespectacteurs, car au fil des emissions, eux aussi connaitraient les criteres "reels" d'elimination ou de bons points.. ce serait presque educatif!!

je ne vois pas l'interet de vendre de la M... alors qu'on peut tout aussi bien faire du "BON", pour le meme prix...

Dans ce cas la, les artistes auraient raison de se presenter par milliers, meme sans etre payes, car ce serait au moins constructif pour eux..

LA, c'est tout simplement vendre de la M... et prendre tout le monde pour des C..s...

En gros, ils pourraient avoir exactement le meme concept, sans rentrer dans de la tuerie sauvage, et surtout sans entretenir le plaisir de voir de la sauvagerie a la télé... Un telespectateur, ca s'eduque aussi !!! Mais evidemment; tout depend de l'education qu'on lui donne....

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

En gros, ils pourraient avoir exactement le meme concept, sans rentrer dans de la tuerie sauvage, et surtout sans entretenir le plaisir de voir de la sauvagerie a la télé... Un telespectateur, ca s'eduque aussi !!! Mais evidemment; tout depend de l'education qu'on lui donne....

Je pense que c'est justement cela plaît aujourd'hui et pour plusieurs raisons je crois:

la première est que les participants de toutes ces émissions, de Delarue en passant par la Nouvelle Star, donnent quelques instants "de gloire", dont plus tard il paieront le prix fort, mais l'ignorent

les télé-spectateurs deviennent, à leurs yeux, importants car ils ont un droit de "vie ou de mort"

Ces 2 raisons explique en partie leurs succès

Quand a éduquer le téléspectateur...

Des émissions qui pourraient avoir cette fonction passent à quel heure? 23H, 1H du matin?

Sera long le chemin

Carla

Invité WillQw

c'est vrai que c'est la mode en ce moment, mais il n'y a pas que cela qui marche... j'en reste convaincu. PGCDM existe depuis longtemps, et il y a du respect. Foucault a meme recommence sacree soiree, on accroche ou pas, mais en attendant, il n'y a pas de tuerie la dedans, plutot du sentiment, meme la Star Ac respecte ses eleves, les fait bosser avec des pros, les valorise, les forme, etc..

je ne suis vraiment pas certain qu'il faille "tuer" a la tele pour faire de l'audience..

Pis apres tout, les telespectateurs n'ont pas le choix, ils regardent ce qu'on leur fournit, meme une betise comme secret story...

Alors je reste convaincu qu'il ne s'agit que de la volonte des producteurs et rien d'autre... Si on veut faire marcher une emission, on sait s'en donner les moyens (pubs sans cesse, generiques, musique selectionnee et utilisee a tout va comme LOVE GENRATION...bref, matraquage), apres, ce qu'il y a dedans, peu importe....

Alors Incroyable Respect a 20heures30, pour moi, ca marcherait aussi bien qu'incroyable Merdier!!! En resumé, le concept "tuerie" n'est pas plus gage de reussite qu'autre chose...

Quand a l'education du telespectateur, elle se fait a la longue, en fonction de ce qu'on leur propose. Personne ne connaissait Kho Lanta avant que ca existe, et la tele existait deja !!! ce n'est qu'apres qu'ils y ont pris gout. Sauf que faire du Kho Lanta avec des artistes, c'est comme un bourguignon mariné dans de la tequila, ca ne va pas ensemble....

je suis convaincu que plus de la moitie des telespecteurs de IT regardent pour les numeros, pas pour l'esprit killer, pour preuve, combien d'entre nous n'ont jamais ete ecoeure et crié "c'est degueulasse" devant l'elimination d'un candidat pas si nul que ca, en plein milieu de son numero, par le GROZON (G.Rozon en un mot !!!arf), justifié d'une remarque déplacée et non fondée ??? Je suis sur qu'un simple sondage sur le jury prouverait que bien peu de gens approuvent leurs facons de faire.

Donc voila, si ils voulaient vraiment faire une bonne emission, ils le feraient, et ca ne changerait rien a l'audimat, d'autant plus que les seuls a l'assurer de facon certaine, ce sont les ARTISTES eux memes...

De toutes façon moi je suis contre toutes les émissions ou on doit éliminer quelqu'un !même qua,d ce sont les télespectateurs qui votent ( soit disant) car on c'est très bien que leur jugement n'a pas vraiment de valeur , on vote pour untel parcequ'il a une belle geule etc c'est rarement objectif.

ç'est devenu une mode je le sais, mais c'est source de mauvais esprit ! je ne trouve pas ça très bien d'habituer les plus jeunes à cela !

Modifié par Danilsen

Pour info, sur le site de la FFAP, Jean Merlin explique comment réagir face à des appels téléphonique dans le genre "incroyables talents" :

Ici

et surtout son superbe article "Incroyables Co**ards", dans le plus pur style de Jean Merlin :

Encore ici

Lisez bien tout, cela vaut le détour ! ;)

Modifié par Cedrik

"Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,

mais il faut être un peu différent pour s'aimer."

Paul Géraldy.

je pense que si incroyable talent avait été en direct et sans ce systeme de croix, pour couper les numéros, cela aurait pu etre une bonne emmission, mais comme c'est remonté et bidouillé derriere.....

- www.guyom.fr - www.savez-vous-pouquoi.com -

"La folie est un mode de vie" GuYoM

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...