Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Non Collaboration avec Incroyable Talent

Carla HASLE

Recommended Posts

Bonjour,

Une fois de plus nous avons été contacté par "incroyable talent" .

Après avoir vu le site du festival, que la personne a trouvé "formidablement intéressant" (sic) propose pour la 3° fois, une collaboration.

Pour la 3° fois, nous avons refusé pour les mêmes raisons que celles qui ont déjà été évoquées sur le forum.

Mais nous avons appris, par des artistes qui ont été approchés par eux, qu'un des arguments étaient " ça vous permettra aussi de participer aux "feux de la Rampe" car l'organisateur regarde l'émission pour choisir des artistes".

Ce qui est faux.

S'il y a une émission que non seulement on ne regarde pas mais dont on désapprouve totalement et le concept et la démarche c'est bien "incroyable talent".

Je ne porte aucun jugement sur celles et ceux qui y participent, mais je ne peux que le déconseiller vivement aux artistes visuels, qu'ils soient magiciens ou non.

Il n'y a qu'une émission en France consacrée aux artistes visuels, que vous connaissez comme moi, c'est celle de Patrick Sébastien :

grand respect pour les artistes, les meilleurs conditions de travail possible, un vrai public, et des cachets plus qu'honorable.

Tout ceci pour dire que, non nous n'avons pas, nous n'aurons jamais, une collaboration avec cette émission de talents incroyables

( resic)

Carla

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Cher Allan,

J'ai tenu à faire cette (petite) mise au point.

Je lis ici ou là que ceux qui expliquent pourquoi il leur semble que cette émission n'a pas d'intérêt, (bien au contraire pour certains qui y participent) sont considérés comme soit "des vieux qui ont tout vu " ou "des donneurs de leçons".

Je pense qu'ils essaient seulement(vainement) de mettre en garde

Mais il me semble que pour décider de participer ou non, il suffit juste de regarder très attentivement l'émission et de lire encore plus attentivement le "contrat" à signer

...si là on n'a toujours pas compris...Vive "incroyable talent"!

Carla

Bonsoir

j'ai été aussi contacter par une charmante demoiselle qui m'as dis que mon site étais super beau et que ....... bla bla bla .......

Tout cela pour une émission de grande écoute et donc qui serais bien pour moi afin de mieux me faire connaître et remarquer par certains producteurs et autres.

J'ai bien entendu refuser en expliquant que je ne voulais pas être plus "connus" que cela et que faire un Numéro en moins de 5 minutes ne me semblais pas du moins pour moi faisable .

Elle m'as dis de réfléchir a ça proposition alléchante et de la contacter si je me décidais .

Voilou je pense qu'il manque de numéros visuel en ce moment .

Pour ma part je regarderais l'émission de temps a autres en espérant que personne n'en souffriras .

Nous sommes ici car nous avons tous une passion et nous sommes là pour nous aider et non pas pour nous Assassiner.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...