Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recherche Allan Dickens déséspérément

Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 2 weeks plus tard...

Salut Ethan ICI les dernieres news que j'ai pu trouver, mais je ne sais pas si ca n'est pas deja publié

Je crois qu'il a arrêté le metier d'apres ce que j'ai lu

Je le connaissais de l'epoque du musée de la magie a Agde, il était super sympa et tout, je n'ai pas compris ce qui a pu se passer...

Mais apres avoir zieuté un oeil sur le profil de sa société, il avait un capital bien top faible pour avoir les reins solides pour louer d'aussi grandes salles.... Domage...

MAGIX Cyril

"Montélimar c'est le nougat, et Montcuq c'est du poulet ?"

• 1 month plus tard...

Apres avoir reservé les plus grandes salles de France et avoir vendus des tas de billets ( a des prix raz des paquerettes) et surtout n etre jamais venus ( laissant des milliers d enfants sans arbres de noël.

Je crois qu il n avait pas d autres choix que de disparaitre ou alors il est peut etre en Siberie

N' oublions jamais la grande difference entre le Savoir et le Savoir Faire.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...