Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Moi la mienne est un véritable amour. Elle ne participe jamais à mes spectacles sur scène et ne veut jamais connaître les secrets de mes tours (pourtant ca lui serait très facile de consulter la centaine de bouquins de magie que je possède et qui sont sur les étagères de ma bibliothèque). Comme elle dit elle-même, elle veut "garder son âme d'enfant". Par contre elle participe activement à ma carrière en me confectionnant mes costumes, foulards, dessus de guéridon, etc...., en me donnant des idées pour mes spectacles, en ayant toujours un oeil "critique" quand je lui présente un nouvel effet, en me proposant de nouvelles idées pour mes spectacles, en trouvant le titre de ceux-ci, et encore tellement d'autres choses .... Elle a accepté que je quitte un "vrai" boulot pour me lancer dans l'aventure de la vie d'artiste et elle ne râle jamais, même quand les fins de mois sont très difficiles.... Ah si rectificatif. Quand je dis elle ne râle jamais c'est faux. Elle râle car elle trouve que je passe trop de temps sur VM.....

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Publié le

J'ai oublié de dire qu'elle m'accompagne dans tous mes déplacements et si elle n'est pas sur scène, elle est toujours à mes côtés pour m'aider à décharger et installer mon matériel, pour m'aider à m'habiller, me coiffer, vérifier le moindre détail de mon habikllement. Pendant le spectacle, elle se glisse discrètement parmi les spectateurs pour essayer de recueillir secrètement leurs impressions, ce qu'ils ont aimé et pas aimé.... ENfin pour terminer, elle est toujours là à avoir un mot gentil pour me remonter le moral et m'encourager lorsque ca ne va pas et que le doute m'envahi..... Je t'aime mon amour !!!

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Publié le

on pourrait facilement dire sans se tromper que dérriére l'homme dans la lumiére il y a toujours une femme trés importante dans l'ombre

j'avais oublié a quel point nos compagnes sont importante pour nous , et pas besoin d'une fête commercial pour leur dire tout notre amour

Publié le (modifié)

Tu ne crois pas si bien dire ! à l'époque oui il y avait beaucoup de cabarets en province ou en belgique ! certains artistes n'hésitaient pas à acccepter que leur compagne fasse "la salle " comprendre être en salle de 22h à 5 h du mat pour faire boire le client , et accessoirement servire de partenaire au moment du N° de l'artiste ,qui lui après sa presta se faisait chi*r dans la loge ou bien retournait à l'hôtel en attendant que sa moitié revienne !

AH la la , cette histoire de salle certains agents et ça m'est arrivé 4 fois n'hésitaient pas à vous vendre en affirmant que la partenaire faisait la salle ! embrouille le 1er jour, valise et retour à la maison !

Une agent m'a même dit alors que je l'appelai du cabaret pour l'engueuler

" vous n'avez qu'a la foutre sous cloche votre bonne femme " ( bonjour Nicole Andr***x )

Ceux qui ne voulaient pas que leur amie fasse la conso , et voulaient avoir quand même des engagements allaient sur Pigalle recruter des hôtesses

( entraineuses)

avec une fille qui fait déboucher 5 bouteilles de champ dans la soirée le cachet de l'artiste est vite remboursé donc les engagements plus facile !

Ca a existé je ne sais pas si c'est encre d'actualité .

Je suis bien au courant de tout ça car je me suis battu pendant 5 ans avec se problème.

Modifié par Danilsen

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • 💰 Prix : 50 € (+ frais de port) Choice Box de TCC Magic et Didier LEDDA, un coffret en bois d'une grande élégance conçu pour réaliser des routines de prédiction et de mentalisme d'une précision redoutable ! 🪵🧠 L'effet : Une boîte en bois noble est posée sur la table dès le début du tour. Plusieurs choix sont faits en toute liberté par les spectateurs (cartes, numéros, symboles, etc.). À la fin de l'expérience, la boîte est ouverte : la prédiction scellée à l'intérieur correspond exactement aux choix faits par le public ! IL NE ME RESTE QUE 2 exemplaires Points forts & Caractéristiques : ⚠️ Ce produit n'est plus commercialisé par TCC Magic (rupture définitive). 🪵 Finitions haut de gamme : Fabriqué en bois de qualité supérieure avec tout le savoir-faire artisanal de TCC. ⚙️ Mécanisme ingénieux : Fonctionnement ultra fluide et indétectable pour le public. 🎭 Mentalisme & Close-up : S'intègre parfaitement dans un répertoire de magie rapprochée ou de salon. ⚠️ JE PEUX VOUS LA DEDICACE puisque je suis le créateur Inclus dans la vente : 📦 La Choice Box complète en parfait état 🎬 Tutoriel / Instructions vidéo Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition possible (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre. Demo de TCC  
    • 💰 Prix : 400 € (+ frais de port) Sum Ting Wong, une véritable pièce de collection créée par le maître artisan Carl WILLIAMS (Okito-Williams) en 2001. Il s'agit d'un accessoire d'exception, d'une rareté extrême ! L'effet : Une figurine de Bouddha suspendue au bout d'une chaîne passe au-dessus d'une rangée de cartes. De manière complètement magique, la carte sélectionnée par le spectateur saute et vient se coller sous le socle du Bouddha ! Points forts & Caractéristiques : 🌟 Rareté absolue : Tirage ultra limité à seulement 12 exemplaires fabriqués au monde ! https://auction.potterauctions.com/online-auctions/potter-potter/sum-ting-wong-pasadena-okito-williams-2001-a-small-budd-8756540 🎨 Style Okito authentique : Boîte ronde richement décorée dans la plus pure tradition et esthétique des créations Okito. 🛠️ Qualité de fabrication : Matériel d'artisanat haut de gamme signé Okito-Williams. 🏆 Objet de collection : Idéal pour les passionnés de magie de collection et les amateurs de pièces d'exception. Inclus dans la vente : 📦 La boîte décorée style Okito 🧘‍♂️ La figurine de Bouddha sur sa chaîne Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition possible (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.  
    • Moi non plus...mais par contre , de plusieurs livre exploitant cet outil, oui...
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8510
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Coralie ANDY
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      683.9k
×
×
  • Créer...