Aller au contenu

Incroyable talent ca redémare

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité WillQw

Maintenant pour Willqw, ou sont passé les soit disant stars des années précédentes, je ne les ai jamais vu ailleurs que sur TF1 pendant l'émission.

Et notre ami Sébasto seul véritable star avec plus d'un million de disques vendus pointe au RMI.

J'avoue qu'utilliser le terme de "star" etait un peu fort. Les seules vraies stars de l'ammission etaient deja des stars avant (Tony fribourg, olmac, perez brothers, mime daniel, et j'en passe...)

Mais j'ai cru entendre dire que cette emmission en avait relancé certains (Yvette Leglaire entre autres....)

Quand aux vraies revelations, elles sont rares ( Salah) et, tu as raison, il doit certainement etre tenu par les c...lles avec son sontrat.

Conclusion, je suis d'accord avec toi peter, et comme le dit si bien l'ami jea, Pierre Coffe :" Cest d'la MMMEEERRRDDDEE"

ps: Si vous voulez sebasto en prestation ,c'est possible ici et la rubrique "jeune public".... pis le clown qui fait des ballons aussi !!!! lol

Modifié par WillQw

méme en se disant que si ce n'était pas des requins en face, je trouve que passer a la télé n'est pas un but en soi,mais par contre vivre de sa passion et donner le meilleur a son public me semble étre bien plus abordable et réaliste

je me suis toujours demander ce qu'un candidat qui se fait humilier devant des milliers de perssones devait ressentir

ça doit étre horrible comme sensation

en plus du coté du trac je pense que sur un plateau de télé cela doit prendre une ampleur carrément vertgineuse

quand je voi dans quel état de stress je suis a quelques jours de ma premiére au théatre, j'imagine ce que peut ressentir un candidat de l'émission

il faut quand méme un certain courage ou une bonne dose d'inconscience ou les deux

méme en se disant que si ce n'était pas des requins en face, je trouve que passer a la télé n'est pas un but en soi,mais par contre vivre de sa passion et donner le meilleur a son public me semble étre bien plus abordable et réaliste

je me suis toujours demander ce qu'un candidat qui se fait humilier devant des milliers de perssones devait ressentir

ça doit étre horrible comme sensation

Et il y en a justement pour qui passer à la télé est un but !

C'est un éternel recommencement chaque année les mêmes questions, et en septembre on va voir les messages de pleurs du style : on ne m'a pas respecté ou j'ai interdit la diffusion etc etc !

Déja l'emission n'est pas équitable ! soit on fait concourir que des amateurs ou que des pros ! mais quand l'an dernier un pauvre débutant seul se retrouvait à passer derrière les Vivenco par professionnels de longue date qui tournent dans le monde entier il faut en effet avoir vraiment un incroyable talent pour passer derrière !

Pour la 3em année j'ai déja reçu et email et coup de fil ! j'ai encore décliné mais je suis sur que dans ma spécialité il va bien y en avoir un qui acceptera !

la télé est un outil a double tranchant il faut juste etre pret, cela peux booster sa carrierre ou l'inverse, il faut y aller en connaissance de cause. apres il faut se demander pourquoi on est retenu au casting...

J'ai moi meme été candidat a un jeux télévisé (sur la une ou on tour une roue) apres deux castings. Et meme je me suis fait un peu ridiculiser par l'animateur mais c'était bon enfant... et c'est vrais que c'est la prod qui tire les ficelles (montage...1h de tournage pour 30 minutes d'emission ) je pense comme dans toute emission.

Apres mon experience n'est pas comparable avec celle d'Incroyable talent qui peut etre dur. Je pense qu'il faut etre solide dans ça tete et s'attendre au pire

Sinon bon courage l'ami pour le casting

Modifié par guyom

- www.guyom.fr - www.savez-vous-pouquoi.com -

"La folie est un mode de vie" GuYoM

Invité WillQw

Si ca peut en interesser certains, voici mon experience avec eux...

Je leur ai envoye mon numero de ballons par deux contacts. Le premier trouve sur le site FFap, le deuxieme simplement recopie sur M6.fr.

Le dvd m6 est revenu avec la lettre disant : pas interesses.

Suite au dvd FFap, un coup de fil :"super, c'est visuel,c'est genial, c'est original, et bla et bla... c'est exactement ce que l'on cherche, mais il faudrait une version maxi 2mn30"

Au boulot, on se refait une version 2mn30 qu'on enregistre, et qu'on envoie.

Coup de fil :" super, genial, original, bla bla... mais 2mn30 c'est trop long, faut maxi 2 mn". Je commence a leur expliquer qu'en deux minutes, en ballons, t'as plus le temps de faire grand chose, surtout que Mr voulait du visuel, mais aussi que l'on me voit sculpter !!!

Re boulot, une version 2mn de mon numero ou tiennent 3 scenes, et on me voit sculpter!!! Je finis en nage au bout des 2 minutes. Mais on y voit Mission impossible, star wars, ghostbusters !!! et je sculpte!

Re-renvoi de video, coup de fil :" super, genial, bla bla.. on fait un casting sur geneve, faudrait passer pour qu'on filme!

Deja au bout de 3 videos, j'en avais marre, mais bon, on va jusqu'au bout.

geneve, discotheque dans le quartier rue de berne (Ceux qui connaissent rue St denis a paris, c pareil), se garer impossible, trimbale tout le matos en pleine ville, deux aller retours a la bagnole, une heure de prepa (he oui! on peut pas faire 2mn en ballons avec un univers entier sans prepa, sinon on fait que le caniche, et sans la boule sur la queue!), et bien sur les seule loges de la disco etaient les toilettes, propres heureusement vu que c'etait l'apres midi. Je precise qu'on devait etre 10 artistes ou troupes a passer, devoir se changer, preparer...

Et pis voila un moment sympa... Pleins d'artistes presentent leurs numeros. Ca ressemblait vraiment a l'emmission, car il y avait des bons, des surprenants (un papy de 85 ans contorsionniste, au depart, je croyais qu'il s'etait trompe d'endroit!!! il m'a tué en 1 minute! Un artiste extraoradinaire! pis il est reparti, presque en tenant sa canne!!! allucinant. Le pire, c'est qu'il se plaignait de rumatismes !!!)...et pis des nuls qu'on se demande ce qu'ils presentent(un comique philosophe completemnt perché, je vous jure, c'est a utiliser comme arme de dissuasion!)

Enfin, c'est mon tour, ca s'est pas super bien passe, on etait sur la piste de la disco, environ 3mx3m, plafond a 2m20 (les lumieres de la disco pouvaient etre changees a bout de bras!), donc tout ce qui est hellium sur fil et qui est sensé monter a 2m50 est reste coince dedans...bref, pas terrible, mais bon... resultat mediocre

Quelques jours plus tard, coup de fil: "desole, on t'as pas retenu!"

La haine, le temps perdu, les kilometres, les ballons perdus, cette hyprocrisie ( "c'est genial, c'est exactement ce qu'on cherche") et quelques jours plus tard, sur VM, le desastre Sebasto... Mon ange gardien artistique a bien fait son travail je crois, et sans m'en rendre compte, il m'a peut etre permis d'eviter un desastre...

Voila, en resumé, meme au casting vous n'etes deja qu'un bout de viande.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...