Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Je préfère quand même Bernard Frédéric... Lui ,au moins, c'est un bon électricien ! :)

"Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,

mais il faut être un peu différent pour s'aimer."

Paul Géraldy.

Publié le (modifié)
Je te prends comme agent .....

Agent ???????

Agent EDF ??? je supose gerard ??

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-Écoute ma chanson-

-Quelquefois- Et je me demande - N'est-ce pas étrange - Ce monde absurde ?

-Comme d'habitude - C'est la même chanson - Chaque jour à la même heure

- Ce soir, je vais boire - En souvenir de - C'est de l'eau, c'est du vent ...

- Je sais -

- Tout ça c'était hier-

- Il ne me reste qu'à partir

- Je sais - Je t'embrasse - Dis-lui - Après tout - En souvenir

- Si j'avais un marteau , et un tournevis,

A la campagne et De ville en ville,

Je fais - ,[/b]- Le vagabond, - Six jours sur la route -

- Je tiens un tigre par la queue et répare A présent - des choses de la maison -

17u951e-electricite_cf.jpg

-Diggy Liggy Dai et Diggy Liggi Lo -

- A part ça la vie est belle -

- Alors salut -

blackbulb_2.jpg

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Modifié par JacK Barlett
Publié le (modifié)

blackbulb_2.jpg

Dramatique à souhaits IOI j'en étincelle une autre ...

What, waaaaaatttt ?

Devinez qui présente en actu Claude François.......? ????

Wat.tv !!! :crazy:crazy:crazy:

http://www.wat.tv/video/11-mars-1978-99lf_99lh_.html

Ca ne s'invente pas

Et dans un autre register Ecoutez-voir ..rapprochez-vous

Sans etre adpete de Chelman, je trouve parfois que l'histoire est étrange ..

Tres Tres ETRANGE ..!

Je suis remonté en arriere sur la Bio de Claude François et voici ce je vous ramene

~génereusement raccourcie mais qui m'amene la remarque :

Il arrive à Paris[/b] sur les conseils de Brigitte Bardot et de Sacha Distel à l'hiver 1960 'il a épousée Janet Woolcootle 5 novembre 1960 à Monaco.

* 1967 : il compose avec Jacques Revaux et écrit avec Gilles Thibaut le titre Comme d'habitude, à la suite de sa rupture avec la chanteuse France Gall, Ce titre sera adapté en anglais par Paul Anka (My Way) et repris notamment par Frank Sinatra Elvis Presley et Sid Vicious. 1ere remarque France Gall chantera un peu plus tard , un Tub celebre "Debranche" !!!!!

je prendrais çà comme des menaces çà ?

* 13 mars 1967 : Claude François et Janet Woolcoot divorcent.

Elle l'avait quitté au printemps 1962 pour Gilbert Bécaud

[font:Arial Black]GILBERT BECAUD MONSIEUR 100000 VOLTS [/font]

Que dire !!??

"Debranche"

"100000 VOLTS" ....

hum ..! des gens dans son entourage

qui semblent Tous bien si connaitre en Electricité..

Etrange Non ?

Vous trouvez pâs çà bizare ?

Ce ne serait pas un accident ?

J'enquete un peu plus ....==> suite

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ACTU

ALLEZ, POUR CEUX QUI ONT ENVIE DE SE DISTRAIRE ET PAPOTER

ce soir de 23 h à 01 H je passe sur maTV

un film sur Orson Welles et quelques

papotages ..

Effets magiques Garantis ..

>>>>> http://www.WorldMagicParK.com/TV.htm

Pour ceux que çà dit ..

*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~éé

Modifié par JacK Barlett
Publié le

Il me semble que l'un des participants de ce sujet est atteint d'une maladie rare : la baknerite.

Elle touche les magiciens d'âge mur qui se mettent à croire que tout est magique.

Ainsi cette grave maladie les poussent à attribuer le mort de claude Francois à une ampoule qui aurait voler de sa volonté propre jusqu'à la main du défunt chanteur.

La maladie est très contagieuse et peut engendrer des disciples du premier infecté : les baknerophiles.

Ces derniers vous soutiendront que John Lennon est mort à la suite d'une tragique tentative pour rattaper une balle entre les dents et que Michael Jackson est le créateur d'un gimmick permettant un changement de couleur sans manipulation.

Publié le
Que dire !!??

"Debranche"

"100000 VOLTS" ....

hum ..! des gens dans son entourage

qui semblent Tous bien si connaitre en Electricité..

Etrange Non ?

Vous trouvez pâs çà bizare ?

Ce ne serait pas un accident ?

J'enquete un peu plus ....==> suite

....==> Suite

Apres éléments d’enquête supplémentaires,

la direction d’EDF a été au « courant » de mes investigations ..

Du coup, elle a dépêché sur place ses plus fidèles agents, pour une exhumation …

EDF-GDF.jpg

On voit toutefois et encore, que le protocole de travail

de cette grande maison a été respecté...

Bref et à présent, espérons que le médecin légiste n’est

pas trop de fil à retordre pour rendre son avis …

J'enquete un peu plus ....==> suite

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publié le (modifié)

Je sais pas ce que vous prenez pour délirer comme ça, mais j'en veux !!

3429.jpg

NNon non Spiouf ... si t'en veux ... c'est Smaïn

et dans ce thread, c'est de Claude François dont*il s'agit

au demeurant et au passage Smaïn est un Fan de magie !!

J'ai meme quelques séquences où on le voit agir héhéhé

PS si quelqu'un en a aussi, je suis preneur ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Modifié par JacK Barlett

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je vends le Venom Project pour 79 euros FDPI. Il est comme neuf. Il faut juste remettre du fii dans un des 2 ITR. Descriptif :  Découvrez l’un des outils les plus puissants sortit depuis ces cinq dernières années. Il a fallu plus de 2 ans de travail et de recherches, plus d’une dizaine de prototypes, pour mettre au point un outil simple d’utilisation et pratique, assurant aux amateurs de F.I, un reset plus rapide en cas de rupture, et une grande polyvalence d’utilisation. Nous sommes fiers de vous présenter un barillet 100% mécanique, vous évitant ainsi d’être dépendant d’une pile/batterie et de la crainte qu’elle engendre au niveau de la durée de vie. Vous pourrez ainsi vous concentrer pleinement sur votre présentation ; Ainsi, nous vous proposons dans VENOM Project deux VENOM I.T.R, vous permettant de réaliser tous les effets connus en matière de F.I avec un seul I.T.R, mais aussi de découvrir dans une vidéo privée de 1h30 un vaste champ d’effets et concepts nouveaux et dévastateurs, crées pour des conditions de performances réelles. Arthur Chavaudret a développé au cours des 5 dernières années, un concept nouveau et diaboliquement efficace qui permet des effets puissants, principalement avec des objets empruntés (bagues, briquets, cigarettes, billets etc.). D’une qualité optimale (corps aluminium, pièces en polycarbonate), les VENOM I.T.R sont dotés d’un système de rotation sur roulement à billes, destiné à défier les lois du temps. VENOM I.T.R a été conçu pour permettre, en un minimum de temps : Un reset plus rapide en cas de casse du F.I Un réglage simplifié de la tension Le blocage d’une longueur spécifique Une customisation simplifiée des différents éléments (F.I, tension, accroche etc.) Débutant ou amateur de la discipline, le support média contenant plus d’ 1h30 d’explications détaillées vous accompagnera dans votre apprentissage et vous aiguillera afin que vous puissiez prendre en main cet outil. Vous y apprendrez de nouveaux effets dévastateurs, et comment personnaliser vos routines en fonction de votre propre style.
    • Je vends T-1000 Plus à 25 euros fdpi. Gimmick neuf il manque juste 1 bracelet sur les 3 de rechange. Descriptif :  UNE NOUVELLE ÈRE POUR LES ANNEAUX LIÉS Inspiré des grands classiques comme les anneaux chinois et les élastiques magiques, le T-1000 Plus modernise ces effets intemporels avec un style contemporain. Ce gimmick incroyablement visuel permet de réaliser des pénétrations impossibles, sans manipulations compliquées ni angles problématiques. UN OUTIL MAGIQUE TOUJOURS À PORTÉE DE MAIN Discret et portable, le T-1000 Plus est idéal pour les performances en direct ou sur les réseaux sociaux. Polyvalent, il fonctionne avec des élastiques, des anneaux et d'autres objets similaires, rendant chaque effet aussi fluide qu’époustouflant. Livré avec une boîte d'échange incluse, cet accessoire devient votre arme secrète pour impressionner votre public. DES PERFORMANCES ÉPOUSTOUFLANTES POUR TOUS LES CONTEXTES Que vous soyez en spectacle ou en improvisation, le T-1000 Plus offre une magie hyper-visuelle avec une facilité d’exécution remarquable. Avec des vidéos d’apprentissage en haute définition (anglais, chinois et sous-titres multilingues), apprenez à maîtriser cet outil révolutionnaire en un rien de temps.
    • Je vends Lighter à 20 euros fdpi. Il est neuf et n'a jamais été utilisé.  Descriptif :  LA MAGIE DANS UN OBJET DU QUOTIDIEN Vous présentez un briquet mini Bic et enlevez la tête du briquet comme par magie, vous tenez dorénavant le briquet d'un côté et la tête du briquet de l'autre !  Ensuite vous replacez la tête du briquet sur celui-ci et il fonctionne instantanémment. Vous pouvez donner le briquet immédiatement à votre spectateur pour examen, il ne trouvera jamais le trucage !  POURQUOI CHOISIR LIGHTER ? Impact Maximisé : Avec un objet si commun, votre audience ne s'attendra jamais à ce qu'il devienne le centre d'une illusion magique. Pocket managment: Petit et discret, vous pouvez emporter "Lighter" partout avec vous, prêt à étonner à tout moment. Fiabilité : Conçu pour être robuste et fiable, le gimmick résistera à de nombreuses performances sans faille.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8406
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Arthur MITAINE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.4k

×
×
  • Créer...