Jonathan LOUCHART Publié le 5 mars 2008 Publié le 5 mars 2008 Suite à un sujet posté, j'ai constater que vous ne vous refusiez pas (Vous y prenez même un malin plaisir bande de magiciens !! ) à visionner les videos pour critiquer en bien ou en mal les prestations... Je vous propose alors ce lien qui vous dirigera vers quelques videos personelles... Mes videos Toutes vos critiques sont les bienvenus et m'aideront par la suite... désolé d'avance car certaines ne contiennent pas de son,donc pas d'histoire PS: Mi d'habitut euch'parl comme cha, Ichi j'martien pachque sinon té va rien conprint, hin !! Une traduction??? Citer Mon Facebook
Nicolas GUILLOTEAU Publié le 5 mars 2008 Publié le 5 mars 2008 (modifié) je me lance déja je trouve ce que tu fais super courageux change express : efforce toi de faire tes LD de façon plus naturelle, la façon dont tu prends tes cartes est "suspecte" par ailleurs je ne suis pas sur que la qualité de tes cartes se prette à la cartomagie (je me trompe peut etre) Svengali : j'aime bien. il existe pas mal de façon d'utiliser les paritcularités de ce jeu. et notament certains jeux ameliorés qui permettent de faire un évantail face visible (le nom m'echape) regarde les nombreuses video dispo , ça te donnera des idées de presentation et de routines. meme si les prestations ne sont pas toutes bonnes, ça peut aider Modifié 5 mars 2008 par Ikoli Citer
Didier RATCEKOU Publié le 5 mars 2008 Publié le 5 mars 2008 Salut Maintenant que tu connais des tours cela ne suffit pas pour faire de la magie. Voici une phrase qui explique bien ce qu’est la magie : Un tour de magie c’est 20% de trucage et 80% de mise en scène. FRED KAPS Voici une autre phrase Pour illusionner, il ne faut pas dire ce que l’on fait, ne pas faire ce que l’on dit, faire ce que l’on ne dit pas. JULLES DHOTEL Ces deux phrases doivent te faire comprendre que ce que tu fais est bien mais il manque tout ce qui fait la magie c’est la présentation je viens de regarder la carte qui change et le billet qui se pli tout seul Pour la carte tu devrais pouvoir la prendre du dessus du jeu la faire changer et la reposer sur le jeu comme une seul là se serait vraiment magique Pour le billet tu devrais le sortir de ton portefeuilles le poser sur ta main faire, un geste magique au dessus du billet. Le billet se pli tout seul. Plier tu le remets dans le portefeuille Pour tous les tours tu dois faire comme cela. Tout mouvement doit être justifié Quand tu fais disparaître une carte ne fait pas trop de lavage de mains les gens se diront : Quel manipulateur il a toujours la carte en main il arrive quand même a nous les montrer vide Citer ratcekou
Bruno PEUGNET (Brunomagie) Publié le 5 mars 2008 Publié le 5 mars 2008 arretons d'utiliser le verbe JUSTIFIER en magie , motiver est plus juste je vous laisse reflechir la dessus ( gustave parking) Citer Bruno
Stefan ADAM'S Publié le 5 mars 2008 Publié le 5 mars 2008 Sur tes vidéos, ont vois que ce n est pas assez travaillé et que ca manque de reflection mais continue à bossez et rapproche toi des magiciens de ta region, cela pourras t aider a voir la magie d une autre facon et il t apporterons de precieux conseils Et au fait t aurais pas le numero de telephone d' Elyse? qui est dans ta video mes amis Stefan Citer N' oublions jamais la grande difference entre le Savoir et le Savoir Faire.
Robin CHR Publié le 5 mars 2008 Publié le 5 mars 2008 Elyse est avec François ? Ou François était à l'Elyse hé ? Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.
Jonathan LOUCHART Publié le 5 mars 2008 Auteur Publié le 5 mars 2008 Merci à vous pour vos conseils... Pour ce qui est des relations entre magicien dans ma region, il y a quelques années je me suis initier au cirque (Je ne pouvait plus faire sans mon diabolo ) mon prof de cirque m'avait diriger vers Monsieur Gérard Deprince... Vous le connaissez??? C'est un professionnel (faudrait que j'aille lui rendre visite d'ailleur, sa fait longtemps...) Enfin je pense que pour resumer il ne faut rien abandonner et perseverer... ET !!! Pour ce qui est de Elyse...Elle est prise, désoléééé !!! Son numero est le 06.... Citer Mon Facebook
Eflamm CAOUISSIN Publié le 5 mars 2008 Publié le 5 mars 2008 Moi, j'veux bien lui écrire une lettre, à Elyse... Citer « La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 5 mars 2008 Publié le 5 mars 2008 bonjour, Je viens de regarder ta présentation de "l'imprimerie de Duvivier" (sans le son -si toute fois il y en a- j'ai pas d'enceintes au boulot ^^) Je pense que pour toutes routines de petits paquets, a fortiori du type "cartes folles" il faut, ou plutot, IL FAUT absolument soigner les comptages ! Un hamman raté sur ce type de routine et tu foires 80% de ta routine (pour pas dire +) A cela j'ajouterai, qu'un tapis de cartes VERT, en outre de t'aider à attraper tes cartes plus facilement qu'en les faisant glisser sur le bord de la table, motiverai (pour brunomagie) plus le climax de l'avant derniere carte. Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
Jonathan LOUCHART Publié le 5 mars 2008 Auteur Publié le 5 mars 2008 (modifié) bonsoir, PaulMagie...Tu as fait une erreur !!!! les tours situés sur la gauche sont des videos que je suis aller voir et commenter... je lui ai d'ailleur dit : "revois ton comptage !!!" Les miennes sont situées dans l'onglet "video" . On peut pas travailler et regarder des videos de magie sans concentration hin !!! Modifié 5 mars 2008 par NaaT-L Citer Mon Facebook
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.