Aller au contenu

Jugez par vous même...

Recommended Posts

Suite à un sujet posté, j'ai constater que vous ne vous refusiez pas (Vous y prenez même un malin plaisir bande de magiciens !! mdr ) à visionner les videos pour critiquer en bien :) ou en mal :( les prestations...

Je vous propose alors ce lien qui vous dirigera vers quelques videos personelles...

Mes videos

Toutes vos critiques sont les bienvenus et m'aideront par la suite...

désolé d'avance car certaines ne contiennent pas de son,donc pas d'histoire :(

PS: Mi d'habitut euch'parl comme cha, Ichi j'martien pachque sinon té va rien conprint, hin !! :) Une traduction???

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

je me lance

déja je trouve ce que tu fais super courageux

change express : efforce toi de faire tes LD de façon plus naturelle, la façon dont tu prends tes cartes est "suspecte"

par ailleurs je ne suis pas sur que la qualité de tes cartes se prette à la cartomagie (je me trompe peut etre)

Svengali : j'aime bien. il existe pas mal de façon d'utiliser les paritcularités de ce jeu. et notament certains jeux ameliorés qui permettent de faire un évantail face visible (le nom m'echape)

regarde les nombreuses video dispo , ça te donnera des idées de presentation et de routines. meme si les prestations ne sont pas toutes bonnes, ça peut aider

Modifié par Ikoli

Salut

Maintenant que tu connais des tours cela ne suffit pas pour faire de la magie.

Voici une phrase qui explique bien ce qu’est la magie :

Un tour de magie c’est 20% de trucage et 80% de mise en scène. FRED KAPS

Voici une autre phrase

Pour illusionner, il ne faut pas dire ce que l’on fait, ne pas faire ce que l’on dit, faire ce que l’on ne dit pas. JULLES DHOTEL

Ces deux phrases doivent te faire comprendre que ce que tu fais est bien mais il manque tout ce qui fait la magie c’est la présentation je viens de regarder la carte qui change et le billet qui se pli tout seul

Pour la carte tu devrais pouvoir la prendre du dessus du jeu la faire changer et la reposer sur le jeu comme une seul là se serait vraiment magique

Pour le billet tu devrais le sortir de ton portefeuilles le poser sur ta main faire, un geste magique au dessus du billet. Le billet se pli tout seul. Plier tu le remets dans le portefeuille

Pour tous les tours tu dois faire comme cela. Tout mouvement doit être justifié

Quand tu fais disparaître une carte ne fait pas trop de lavage de mains les gens se diront :

Quel manipulateur il a toujours la carte en main il arrive quand même a nous les montrer vide

ratcekou

Sur tes vidéos, ont vois que ce n est pas assez travaillé et que ca manque de reflection mais continue à bossez et rapproche toi des magiciens de ta region, cela pourras t aider a voir la magie d une autre facon et il t apporterons de precieux conseils

Et au fait t aurais pas le numero de telephone d' Elyse? qui est dans ta video mes amis mdr

Stefan

N' oublions jamais la grande difference entre le Savoir et le Savoir Faire.

Merci à vous pour vos conseils...

Pour ce qui est des relations entre magicien dans ma region, il y a quelques années je me suis initier au cirque (Je ne pouvait plus faire sans mon diabolo :) ) mon prof de cirque m'avait diriger vers Monsieur Gérard Deprince...

Vous le connaissez???

C'est un professionnel (faudrait que j'aille lui rendre visite d'ailleur, sa fait longtemps...)

Enfin je pense que pour resumer il ne faut rien abandonner et perseverer...

ET !!! Pour ce qui est de Elyse...Elle est prise, désoléééé !!!

Son numero est le 06.... :)

Moi, j'veux bien lui écrire une lettre, à Elyse... mdr

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

bonjour,

Je viens de regarder ta présentation de "l'imprimerie de Duvivier" (sans le son -si toute fois il y en a- j'ai pas d'enceintes au boulot ^^) Je pense que pour toutes routines de petits paquets, a fortiori du type "cartes folles" il faut, ou plutot, IL FAUT absolument soigner les comptages !

Un hamman raté sur ce type de routine et tu foires 80% de ta routine (pour pas dire +)

A cela j'ajouterai, qu'un tapis de cartes VERT, en outre de t'aider à attraper tes cartes plus facilement qu'en les faisant glisser sur le bord de la table, motiverai (pour brunomagie) plus le climax de l'avant derniere carte.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

bonsoir,

PaulMagie...Tu as fait une erreur !!!! les tours situés sur la gauche sont des videos que je suis aller voir et commenter...

je lui ai d'ailleur dit : "revois ton comptage !!!"

Les miennes sont situées dans l'onglet "video" .

On peut pas travailler et regarder des videos de magie sans concentration hin !!! ;)

Modifié par NaaT-L

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...