Gérard DAMPRIOSSIO Publié le 2 octobre 2013 Publié le 2 octobre 2013 Pour ma part , j'utilise un " racoon" synthétique . Il existe (ou existait) des lapins à production (ne pas confondre avec saillie) du même style et métal que le Racoon. Voir Alberto Sitta - Chun Chin Fu Citer T'as vu ? Y'en a plus !
Invité Publié le 2 octobre 2013 Publié le 2 octobre 2013 Un lapin d'une casserole ( à apparition ou pas) c'est une bêtise !!!. Sauf si on monte un numéro de cuisinier, sinon un chapeau ou mieux un clapier si en plus on met le feu au départ, c'est plus logique non !!. Non mais un lapin d'une casserole c'est pour manger avec garrottes, champignons, préparè à la moutarde hum!!. Citer
Gérard DAMPRIOSSIO Publié le 2 octobre 2013 Publié le 2 octobre 2013 On met le lapin pliable dans la casserole, on y met le feu et on produit un ragout qui sera ensuite distribué aux enfants sages. Pour les hospices on peut remplacer le ragout par des pralines en chocolats alcoolisées. Pour les âmes sensibles on peut euthanasier le lapin avant de le brûler tout en chantant "Ce matin un chasseur a tué un lapin. Pan " Citer T'as vu ? Y'en a plus !
Jean-François DUMOGET Publié le 2 octobre 2013 Publié le 2 octobre 2013 Et pourquoi ne pas sortir de la casserole, le lapin préparé (comme chez le boucher) dépiauté, ouvert, avec le foie apparent et du poil uniquement au bout des pattes ! C'est réaliste ! Citer CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE !
Stéfane LAURENS Publié le 2 octobre 2013 Publié le 2 octobre 2013 Pour moi la casserole c'est pour faire un numéro de cuisinier ! ou un gag , tu fais une recette et un lapin en sors par surprise !!! mais les accessoire doivent correspondre à quelquechose , c'est la moindre des choses.... sauf pour un "clown" ou l'accessoire qui n' a rien à voir déclenche le rire... Je ne vois pas l'interet d'une colombe dans une casserole... désolé... Citer " L'illusion est le premier de tout les plaisirs" Voltaire
Carl VALENTIN Publié le 2 octobre 2013 Publié le 2 octobre 2013 Sujet intéressant, même si certain s'en amusent à raison d'ailleurs, Cela étant je partage l'avis de Gaetan, et également celui de Stéfane Laurens. Faire apparaitre de vrais animaux dans des spectacles pour enfants est une véritable merveille pour les petits, cela demande des contraintes et du travail, mais cela est vraiment récompensé. Pour le coté ringard de la chose, sachez que ce n'est jamais l'accessoire qui est ringard c'est vous et vous seul. Pour être un magicien professionnel et vivre de sa passion il faut être intelligent, écrire ses textes, travailler la motivation d'un effet, son histoire et bien plus. Pourquoi utiliser une casserole pour faire apparaitre une colombe ? 1. parce que vous avez une histoire qui va motiver l'effet "Je vous ai raconté comment ma grand cuisinait à la maison...." 2. parce que vous avez des contraintes (pas le temps de charger la colombe dans un H.) Carl Valentin Citer Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.
Jérémy KIENER Publié le 2 octobre 2013 Publié le 2 octobre 2013 La présentation de la "casserole aux colombres" de Rune Klans résume parfaitement la situation. Brillant !!! Citer J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.