Invité Publié le 28 février 2008 Publié le 28 février 2008 Voila j'hésite pour l'achat d'une casserole aux lapins car je me suis en fait décidé a acheté un lapin lol Seulement il parait que les casseroles brules quelques poils du lapin? Pouvez vous me conseiller? Merci Citer
Jimmy LOOCK Publié le 28 février 2008 Publié le 28 février 2008 ben logiquement, il doit pas y avoir de problème de ce genre... Citer
Gérard MERCIER Publié le 28 février 2008 Publié le 28 février 2008 Voila j'hésite pour l'achat d'une casserole aux lapins car je me suis en fait décidé a acheté un lapin lol Seulement il parait que les casseroles brules quelques poils du lapin? Pouvez vous me conseiller? Merci le lapin grillé peut être très bon !!!!!!!!!! Citer
Iris KIEFFER Publié le 28 février 2008 Publié le 28 février 2008 Normalement il ne devrait pas y avoir de problèmes. Quelle est la race de ton lapin? Petite parenthèse hors sujet mais pas tant que ça: Ne jamais attraper, ni soulever un lapin par les oreilles, il peut provoquer un réflexe d'hypotension brutale parfois mortelle. Le saisir par la peau du dos ou encore mieux avec les deux mains : une sous la croupe, l'autre saisissant la peau du cou. Dans le cas contraire ben...il reste plus que l'option civet Citer
Invité Publié le 29 février 2008 Publié le 29 février 2008 c'est un lapin nain tout blanc ... et c'est un ami clown magicien qui a eu plusieur fois la blague donc il m'a deconseillé... Citer
Gérard MERCIER Publié le 29 février 2008 Publié le 29 février 2008 Allan c'est une "Histoire Belge" !!!!!!!!!!!!! Citer
Iris KIEFFER Publié le 29 février 2008 Publié le 29 février 2008 Lapin compris... Je ne suis pas une experte en casseroles (pas de blague vaseuse svp ), mais c'est pas étudié pour que justement il n'y ai aucun risque pour l'animal? Peut-être qu'il vaudrait mieux pour ton ami qu'il change de casserole ou qu'il arrête tout de suite les dégâts. Si la magie est là pour faire rêver, ce ne doit pas être au détrimant d'un être vivant. Citer
Iris KIEFFER Publié le 29 février 2008 Publié le 29 février 2008 Exactement Allan! Et c'est aussi une question de respect envers l'animal, envers le public et envers soit même. Par ailleurs, un lapin est pratiquement muet, il ne vous dira pas si vous lui faites mal, à moins de savoir interpréter les signes. Citer
Invité Publié le 29 février 2008 Publié le 29 février 2008 Oui il a eu la blague avec un lapin et avec ses colombes... donc j'ai pas envi de 1 de brulé les poils du lapin .... donc c'est la raison pour laquelle je vous ai demandé votre avis afin d'en avoir plusieurs et pas seulement celui d'une seule personne ... merci a vous Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.