Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Congés Spectacles


Fred SILHOUETTE

Recommended Posts

Du nouveau aux Congés Spectacles ! Voici le contenu d'un mail que j'ai reçu ce soir :

"Fini le papier pour votre demande de congé !

Ouverture du service de gestion dématérialisée de votre dossier.

Avant le 20 mars 2008, inscrivez-vous à ce nouveau service qui vous permettra notamment d'effectuer votre demande de congé 2008 sur notre site.

Par sécurité, il vous sera demandé de suivre une nouvelle procédure d'authentification.

Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur ce lien.

Obligations simplifiées

Demande de congé enregistrée immédiatement

Accès au site 100% gratuit

Pas d'affranchissement"

Vu le cirque que c'était avec les feuillets, j'avoue que c'est tentant ! D'un autre côté, je ne sais pas pourquoi, mais mon instinct me dicte de me méfier... :whistle:

Modifié par Fred SILHOUETTE

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

moi aussi je suis DUBITATIF et même un peu inquiet lorsqu'on voitle peu de sérieux des CS .

Exemples:

* Comment expliquent-ils le fait qu'il est quasiment IMPOSSIBLE avec le N° de tel cotés adhérents de les appeler ?

* Comment expliquent-ils qu'ils nous prennent pour des moins que rien lorsque nous réussissons enfin à les contacter ?

* Comment expliquent-ils la différence entre les sommes perçues et les sommes versées mise à part le LUXE affiché de leur bureau et les salaires perçues par leurs employées et dirigeant ( N.B. 140.000 euros/annuel pour la Directrice)

*Comment expliquent-ils le NON VERSEMENT de plusieurs millions d'euros (+ de 16) à des ayant droits FACILES à repérer puisque les noms et adresses sont sur les papiers!!!

Alors EFFECTIVEMENT N'est-ce pas un moyen pour bloquer encore un peu plus le délai de réglement des sommes dues car lorsque je réclame BIEN A TEMPS mes CS pour le 1er mai , ceux-ci ne sont jamais réglés au MINIMUM avant le 15

De touyes façons je suis POUR la suppréession de cette caisse ce qui permettrait de faire jouer les prix de 14 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si avant ils pointaient toutes les feuilles qu'on leur envoyait.

Je suis positif mais gardons tout les feuillets car autant dans trois, "nous vous réclamons un trop perçu de 30000 €".

14 % je trouve que ça tombe toujour bien lors de la demande, ça nous fait une sorte de treizième mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi Teddy, mais 10% de congés payés restent dûs par l'employeur. Cette erreur est sans doute dûe à ton exaltation ! mdr

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...