Aller au contenu

Gary Kurtz


Tristan COSTE

Recommended Posts

Bonjour

Est-ce quelqu'un a déjà eu la chance de voir un des spectacles ou une conférence de mentalisme de Gary Kurtz?

Quelles sont vos impressions?

Par ailleurs, je suis en quête de ses créations (livres, passages tv, effets...) de mentalisme. J'ai été voir sur son site et sur plusieurs sites de boutiques de magie mais sans succès...

J'ai pas trouvé non plus les livres qu'il a écrit sous un pseudo. Comble de malchance, j'avais vu en vente son gimmick "Ghostwriter" chez Hank Lee mais il a depuis disparu du catalogue!!!

Bref, au secours et merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu cette chance (voir gary Kurtz live en mentalisme) Il y a quelques années, au Mayette Days (congrès mythique organisé par Dominique DUVIVIER) c'était plus que grand. Je dirais mémorable, exceptionnel, unique...

Pour revenir à ta question il est exact qu'il est quasi-impossible de trouver le ghost writer sur le marché. Je suis par chance arrivé a en procurer un il y a 8 mois à Laurent BERETTA. Il semble que Mr KURTZ ai décidé de disparaitre (?) du monde des magicien (a bon pourquoi?).

D'autre part je ne sais pas ou tu en est en mentalisme, cependant je peut te conseiller les ouvrages suivants (qui sont lesclassiques du genre)

- Mind Myth and Magic TA WATERS

- 13 steps to mentalisme Corrinda

- Life time and legend of Anneman

Plus Moderne "Psychological subelties" BANACHEK et "Theatre of the mind" Barry RICHARDSON.

Je sais que je ne dois pas le dire (c'est pour ça que je vais écrire petit) mais la plupart de cet livres(ainsi que environ 300 autres références US)depuis environ 5 ans à Magic Boutique (je sais je vais me faire éjecter mais bon....)

Yves DOUMERGUE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...