Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Reproduire une Signature sur une autre Carte

Rodolphe CANDELA

Recommended Posts

Profitons de l'intervention de Sylvain Mirouf pour rappeler que ce dernier a publié une méthode ingénieuse, efficace et différente de celles déjà évoquées ici et en backstage pour obtenir le duplicata d'une carte signée. C'est dans le livret "Eurékarte" et si ma mémoire ne me fait pas défaut, ça s'appelle "Réveil' (Je vais tenter de mettre la main dessus pour confirmer le titre...)

Ernest.

Modifié par Ernest Sitril

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Dans cet élan de Mirouferie, pour ce qui ont la chance de posséder ses notes de conf SANG NEUF, il y a (Encore !!!) une autre version du coin déchiré qui géniale (elle aussi loll) appelé "Un coin de Ciel bleu" avec un effet de changement de couleur du dos de la carte (pour la carte et pour le coin déchiré)

MAGIX Cyril

"Montélimar c'est le nougat, et Montcuq c'est du poulet ?"

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...