Cédric RANS Publié le 18 février 2008 Publié le 18 février 2008 (modifié) Quelqu'un connait ? En allant flâner sur un forum américain, je suis tomber (ouille!) là-dessus : Etienne Pradier, un magicien français qui est installé en Angleterre ! Pour ma part, je ne connais pas (culture magique un peu déficiente, sans doute), mais ça a l'air appétissant ce qu'il propose! En tout cas, il nous annonce un double-dvd pour la fin du mois de février vidéo2 et en plus, il a de l'humour comme j'aime ! vidéo3 Modifié 18 février 2008 par Cedrik Citer "Il faut se ressembler un peu pour se comprendre, mais il faut être un peu différent pour s'aimer." Paul Géraldy.
Antoine LEROUX Publié le 18 février 2008 Publié le 18 février 2008 trés cool ton message , car effectivement je pense qu'il gagne a etre connu , le contenu du dvd a paraitre a l'air plutot allechant!! j'espere qu'on en sera plus ! Citer
Danilsen Publié le 18 février 2008 Publié le 18 février 2008 Il y a eu un article complet sur lui il y a 2 ans dans la revue de la FFAP Citer
Francis TABARY Publié le 18 février 2008 Publié le 18 février 2008 mais oui....il est excellent....il est trés souvent (toujours?)dans les congrés anglais car chaque fois que j'ai travaillé la bas....il y était... Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
Roland GRALL Publié le 18 février 2008 Publié le 18 février 2008 (modifié) Oui d'ailleurs n'oublions pas que c'est le gagnant de la dernière colombe d'or ! Il a gagné également un prix a la fism avec sa routine de "Card in the bottle" dont il as fait un DVD. Personne n'as assisté a sa tournée de confèrences ? Vous avez loupé quelque-chose ! Allez une petite routine de corde Et un peu plus sur son site ! http://www.frenchmagician.com/ Modifié 18 février 2008 par Roland Grall Citer
Richard CCH Publié le 18 février 2008 Publié le 18 février 2008 Très sympa, juste ce qu'il faut.. Citer
Stéphane GOMEZ Publié le 18 février 2008 Publié le 18 février 2008 Très sympa, abordable, je ne regrette pas de l'avoir rencontré... ps : il a gagné la colombe d'or en 2006 http://www.magiczoom.com/news/fr/1877/magiczoom-magie-magicien-agenda-actualite-etienne-pradier-colombe-dor-2006.htm Je pense que ses dvd ne devraient pas être inintéressants... bise stef Citer
Cédric RANS Publié le 18 février 2008 Auteur Publié le 18 février 2008 Personne n'as assisté a sa tournée de confèrences ? Avec son prochain dvd qui va sortir fin février, il va peut-être nous faire une tournée de conférences dans la foulée!... Affaire à suivre Citer "Il faut se ressembler un peu pour se comprendre, mais il faut être un peu différent pour s'aimer." Paul Géraldy.
Sébastien FOURIE Publié le 18 février 2008 Publié le 18 février 2008 Il fait pas mal d'effets pour magiciens, dont sa célèbre production de plusieurs FP avec un billet qui est à pleurer de rire !! J'adore ce qu'il fait ! Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.