Aller au contenu

DAVID.COPPERFIELD IN FRANCE


Invité

Recommended Posts

Salut à tous les français..

J'ai appris que notre DC national venait en France sur Paris pour 4 galas et pour une date dans le Sud de la France.

Ayant appris cela de source assez sure, je vous livre l'info et je voudrais savoir si l'info est arrivée jusque chez vous..

Salut.. grin.gif" border="0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi Tom,

Merci pour l'info sur DC, je ne manquerai pas d'aller le voir dans le sud, il parait que c'est très pitoresque comme endroit. Au fait, mon cousin Marcel qu'est en vacance aux States en ce moment va bientôt faire une partie de belote dans un bar de la côte est. Avez vous déjà eu l'info en Floride ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve vos raisonnement bizarres, concernant DC??

Sud de la France, French Riviera. C'est tout ce que je sais...

Je porte une info, et tout le monde devient agressif...c'est ça les magiciens français???

Mr Tivoli, vous etes donc professionnel...mais je ne vous connais pas et apparemment aux USA, vous n'etes pas très connus!!!

Une conférence à Miami vous y aiderait peut être...dites moi vos conditions...

Cependant, les "ballooneurs" US ne sont pas mauvais non plus!!!

Je trouve quand même vos réaction bizarres!!!

shocked.gif" border="0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquietes pas des reactions Tom :

les gens sur ce forum ont parfois des propos qui sont soit 'petite pique style rentre dedans' soit 'ironique' mais rarement (voir quasimment jamais) mechant.

Il faut dire aussi que même si on est sur le vieux continent, on est pas non plus à la traine niveau infos (ca fait pas mal de temps qu'on est au courant du passage de DC wink.gif" border="0. Mais merci quand meme pour le partage smile.gif" border="0

A bientot,

"La réalité, c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire. Votre réalité est une illusion que votre perception a figée."

inspiré de Philip K.Dick.

Chris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

Je n'ai jamais dis que vous étiez à la traine, je voulais juste savoir si vous le sachiez car aux USA, il est dit que la France n'est pas informé car DC aurait pour cette même periode que je ne connais pas des demande sur hawai.

Salut wink.gif" border="0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...