Erick Elektrik Publié le 12 février 2008 Auteur Publié le 12 février 2008 Est-ce le moment de révélé la réponse? Citer Visitez moi : www.riendanslesmanches.com
Richard CCH Publié le 12 février 2008 Publié le 12 février 2008 si quelqu'un a trouvé et que tu veux lui dire, tu peux le faire en MP ou ici en caché pour laisser les autres chercher mais en précisant bien que c'est la réponse que tu caches.. Citer
Erick Elektrik Publié le 12 février 2008 Auteur Publié le 12 février 2008 Pour ceux qui ne veulent plus chercher voici la réponse une charniere Citer Visitez moi : www.riendanslesmanches.com
Yann (Kaltewn) Publié le 12 février 2008 Publié le 12 février 2008 Bon aller on va dire que j'avais une partie de la réponse. (non non non, je ne suis pas de mauvaise foi ! ) Citer
Benoît HUYNEN Publié le 12 février 2008 Publié le 12 février 2008 moi j'avais penser à un vitrage . dans une fénêtre double vitrage , on ne voit qu'un vitrage à chaque fois . Citer
Robin CHR Publié le 12 février 2008 Publié le 12 février 2008 Le miroir, ça tenais super bien debout aussi. "Je vous facilite l'accès au monde extérieur" : le miroir nous facilite bien l'accès au monde extérieur, vu que l'on se fait beau dedans, pour le monde extérieur. Pour une fois que j'avais la solution en premier, c'était pas la solution ! Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.
Benoît HUYNEN Publié le 12 février 2008 Publié le 12 février 2008 quand on invente ce type d'énigme il est difficile de pensé à toute les sorties . bravo pour ton énigme et encore ! Citer
Erick Elektrik Publié le 12 février 2008 Auteur Publié le 12 février 2008 Merci bien bon ben je vais maintenant faire une sieste. mes neurones semblent toucher, surement dû a un excès de travail. Citer Visitez moi : www.riendanslesmanches.com
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.