Erick Elektrik Publié le 12 février 2008 Publié le 12 février 2008 Presque invisible on ne me voit que d’un côté Je suis pourtant utiliser tout les jours Je me trouve en plusieurs exemplaires dans toutes les résidences D’une grande utilité je vous facilite la vie Je vous facilite l’accès au monde extérieur Les années me font parfois soupirées Qui suis-je ? Citer Visitez moi : www.riendanslesmanches.com
Richard CCH Publié le 12 février 2008 Publié le 12 février 2008 serait-ce cette invention formidable qui permet, dans certains pays, de voir à travers des murs...? Citer
Erick Elektrik Publié le 12 février 2008 Auteur Publié le 12 février 2008 Non car les fenêtres sont visible des deux côtés. Citer Visitez moi : www.riendanslesmanches.com
Yann (Kaltewn) Publié le 12 février 2008 Publié le 12 février 2008 Je dirais bien la porte, mais je suis dubitatif (non ça ne veux pas dire que je suis éjaculateur précoce, cela veut dire que le doute m'habite) sur le presque invisible et on ne me voit que d'un coté. Citer
Erick Elektrik Publié le 12 février 2008 Auteur Publié le 12 février 2008 Non ce n'est pas cela car comme tu le mentionne on la voit des deux côté. Citer Visitez moi : www.riendanslesmanches.com
Robin CHR Publié le 12 février 2008 Publié le 12 février 2008 Le miroir ! Bien vu pour les années ! Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.
Erick Elektrik Publié le 12 février 2008 Auteur Publié le 12 février 2008 Le miroir ! Bien vu pour les années ! Je vous facilite l'accès au monde extérieur? Citer Visitez moi : www.riendanslesmanches.com
Richard CCH Publié le 12 février 2008 Publié le 12 février 2008 la TV d'une grande utilité....? Citer
Invité Ethan Publié le 12 février 2008 Publié le 12 février 2008 Uai c'est ps une bonne idée... surtout le "Je me trouve en plusieurs exemplaires dans toutes les résidences" ... bref! En fait la raison pour laquelle je suis parti au quart de tour c'est à cause de la phrase "Je vous facilite l'accès au monde extérieur" qui m'a fait pensé à une autre énigme et mon esprit (aussi tordus soit-il) a censuré les autres phrases ... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.