Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Ha, Si J'étais Magicien de Franck BELLEVIE

Frank Bellevie

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je viens tout juste de voir le spectacle de Frank et je dois dire que je suis tombé sous le charme de ce personnage sympathique qui transmet sa magie avec beaucoup d'humanité.

Vous passerez -accompagné de votre petite famille- à coup sûr un agréable moment, "un moment doux" comme il se plaît à le dire. Voilà un spectacle que j'ai trouvé très personnel dans la forme ; on perçoit petit à petit toute la personnalité de Frank c'est à dire quelqu'un de généreux et de passionné. Le fil conducteur, plein de modestie (il n'est que remplaçant !) est aux antipodes de ce qu'on a l'habitude de voir...bref, une vraie respiration dans ce monde de brutes !

Prenez une pause dans votre emploi du temps et allez donc voir "Ah si j'étais Magicien"...ça vous fera le plus grand bien.

Plein de bonnes choses, Frank, pour la suite des événements.

Voici donc mon bilan personnel après un mois à la providence : :)

Le bilan est plus que positif grâce aux conseils des différentes personnes du forum et autres, merci à Gérard et danilsen entre autre.

Depuis la première le spectacle a énormément évolué.

Hier, j’ai eut la visite de 3 magiciens dont shazam , vous avez certainement lu sa critique qui m’a fait vraiment chaud au cœur

Grâce à leur avis, je pense que le spectacle va encore être de mieux en mieux

Coté spectateur, la critique est bonne, tout au moins celle que l’on peut lire sur billet réduc et celle que les gens me donnent à chaud a la fin du spectacle

+ De 100 spectateurs ont déjà vu le spectacle avec une dizaine de critiques sur les différents partenaires billetterie

Je vais maintenant attaquer le deuxième mois avec deux objectifs principaux,

Apporter a mon spectacle les + des différentes remarques

Essayer de développer la pub autour de ce spectacle mdr

Tout en gardant ce qui fait que celui-ci plait aux spectateurs, le fait qu’il soit si personnel

Voila ce que je pouvais vous dire de ce spectacle

En ce qui concerne la salle et l’équipe, les deux sont vraiment génial, c’est un vrai plaisir d’allez s’amuser avec eux tout les week-ends

Merci de votre lecture

Amicalement

FRANK

;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...