Christian GIRARD Publié le 5 septembre 2019 Publié le 5 septembre 2019 il y a 20 minutes, Jean-Marc (thucydide) a dit : Merci cela fait des années que je recherchais cette vidéo de Ramsey, où il présentait une routine d'élastique, elle est à la fin 11' Eh bien je suis heureux pour toi ! Pour la première partie de la routine il s'agit de Up and Down the Ladder de Dan Harlan (c'est le nom original mais l'effet est plus communément appelé Traveling Cash), dans la tenue améliorée par Lee Freed, et dans une variante avec le billet qui monte (au lieu de descendre). Par contre je ne connais pas l’origine de l’effet final. Si quelqu'un à des sources précises je suis preneur, merci. Citer
Invité Publié le 6 septembre 2019 Publié le 6 septembre 2019 J'ai toujours des problèmes avec mes doigts !!. Citer
Invité Publié le 6 septembre 2019 Publié le 6 septembre 2019 (modifié) Il y a 22 heures, Christian GIRARD a dit : Eh bien je suis heureux pour toi ! Pour la première partie de la routine il s'agit de Up and Down the Ladder de Dan Harlan (c'est le nom original mais l'effet est plus communément appelé Traveling Cash), dans la tenue améliorée par Lee Freed, et dans une variante avec le billet qui monte (au lieu de descendre). Par contre je ne connais pas l’origine de l’effet final. Si quelqu'un à des sources précises je suis preneur, merci. Je me demande si ce n'est pas un tour de son cru (Il y a presque une contrepettrie ici mais il y aurait un r en trop) Markus eddie travail pour Blaine et est inventif. Modifié 6 septembre 2019 par Invité Citer
Christian GIRARD Publié le 6 septembre 2019 Publié le 6 septembre 2019 Il y a 1 heure, Jean-Marc (thucydide) a dit : Je me demande si ce n'est pas un tour de son cru (Il y a presque une contrepettrie ici mais il y aurait un r en trop) La référence est ce livre de Jacques Antel dont je possède ces deux jolies versions (la seconde avec un véritable trou sur la couverture !) : Citer
Yannick OLLVR Publié le 7 septembre 2019 Publié le 7 septembre 2019 Un sujet qui m'intéresse parmi tant d'autres. Quelques références qui me viennent à l'esprit : - la K7 de Meir Yedid - la K7 d'imagik avec deux tours décrits sur le sujet - jeff evans - geoff weber - x finger - will houston - freak - joannes mengel - breaking point - body tricks dvd - nicolas lawrence - greg irwin - finger fitness - thomas garret - any question - marvin magic - freaky body illusions - andrew mayne (il me semble qu'il a publié ce genre de routine) - on trouve aussi le tour du cutter dans le doigt (même principe qu'avec le couteau, acheté chez magix il y a longtemps), la guillotine à doigts etc. 1 Citer
Aurélien D'IGNAZIO Publié le 7 septembre 2019 Publié le 7 septembre 2019 Le 04/09/2019 à 23:57, Christian GIRARD a dit : Vidéo calée, l'effet dure quelques secondes : Merci pour ce rassemblement d'informations. Connaissez vous les sources de l'effet/illusion d 'optique du "doigt à travers la carte" ? J'avais vu Nestor Hato le faire un plateau TV et cela m'avait intéressé d'en savoir plus sur les auteurs, les publications etc. Merci à vous ! Citer
Christian GIRARD Publié le 8 septembre 2019 Publié le 8 septembre 2019 (modifié) Bonjour Aurélien Je ne connais pas le créateur de cet effet mais tu peux demander par MP à @Nestor HATO qui est membre de VM. Modifié 8 septembre 2019 par Thomas 1 Citer
Invité Publié le 8 septembre 2019 Publié le 8 septembre 2019 Le 06/09/2019 à 23:44, Christian GIRARD a dit : La référence est ce livre de Jacques Antel dont je possède ces deux jolies versions (la seconde avec un véritable trou sur la couverture !) : Les éditions Pauvert c'est tout un monde, une histoire, une époque... C'est cette couverture que je préfère, je vais essayer de le trouver. Citer
Pascal MARC Publié le 8 septembre 2019 Publié le 8 septembre 2019 Il y a 23 heures, Aurélien (foxy) a dit : Merci pour ce rassemblement d'informations. Connaissez vous les sources de l'effet/illusion d 'optique du "doigt à travers la carte" ? J'avais vu Nestor Hato le faire un plateau TV et cela m'avait intéressé d'en savoir plus sur les auteurs, les publications etc. Merci à vous ! Lee ASHER présentait cet effet lors de sa tournée de conférence qui remonte à quelques années .... Il l'avait publié dans ses notes Pascal 1 1 Citer
Aurélien D'IGNAZIO Publié le 8 septembre 2019 Publié le 8 septembre 2019 il y a 15 minutes, Pascal MARC a dit : Lee ASHER présentait cet effet lors de sa tournée de conférence qui remonte à quelques années .... Il l'avait publié dans ses notes Pascal merci de l'info Pascal Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.