Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Saint Valentin est... magicien !

Fred SILHOUETTE

Recommended Posts

heureusement ma nouvelle copine je l'ai mis au parfum direct...

Avec moi, poupée, ce sera fleurs, restos et cadeaux à volonté, toute l'année ! :cool:

Arf, je savais que j'aurais dû me la fermer et que je prenais le risque de voir mes propos plutôt mal-interprétés et de fait passer pour ce que je ne suis vraiment pas... c'est ma faute, j'assume!

Ce que je voulais dire, c'est que j'avais du mal avec cette journée, et que j'ai pris soin d'en discuter avec ma chère et tendre avant d'arriver à une situation plutôt inconfortable que j'ai déjà connu et que je ne voulais surtout pas renouveler...

.(\_/)

(+'.'+)

(")_(")

______

|____|

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Avec moi, poupée, ce sera fleurs, restos et cadeaux à volonté, toute l'année ! :cool:

Voilà qui est parlé... tu aurais même pu surligner le "toute l'année" ! ;)

Modifié par Cedrik

"Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,

mais il faut être un peu différent pour s'aimer."

Paul Géraldy.

Restos....? Faites lui la cuisine....

Déjà fait et re-fait !

Et puis, en se creusant un peu, il y a moyen de trouver des restos très originaux (si on n'a pas peur de faire des km) qui sortent un peu des traditionnelles niaiseries de cette fête !

Tiens, en parlant de faire la cuisine chez soi, ça me fait penser à cette histoire de l'année passée, à la même période où un couple s'est retrouvé à l'hôpital... L'homme avait la zigounette sectionnée et la femme avait une fracture du crâne et était brûlée au 3ème degré!

Que s'est-il passé ? (on pourrait mettre ce post dans les énigmes!)

L'homme a décidé de faire des crèpes pour sa femme, mais pour pimenter le tout (et Saint Valentin oblige!), il a décidé de cuisiner en étant nu comme un ver.

Devant le beau corps de son homme, la femme s'est sentie toute chose et décida de se déshabiller à son tour, elle s'approcha de lui, s'agenouilla et commença à lui faire une turlutte pendant qu'il faisait sauter un crèpe avec sa poële brulante.

Surpris par la situation et à la fois déconcentré, l'homme laissa tomber la crèpe brulante sur le crâne de sa femme.

De douleur, la femme serra les dents et de douleur (aussi), l'homme frappa sur la tête de sa femme pour lui faire lacher prise.

Moralité : rien ne vaut un bon petit resto ! mdr

"Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,

mais il faut être un peu différent pour s'aimer."

Paul Géraldy.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...