Aller au contenu

Produire son numéro


Lawrens GODON

Recommended Posts

Le génial et talentueux Mortimer à mis 5 ans pour contruire son spectacle "l'ombre orchestre" bon en aucun cas j'ai la prétention d'arriver à son niveau et a ce résultat, mais si cela peut me motiver à avancer pourquoi pas....

Il faut cependant présicer que Xavier a travaillé avec le metteur en scène Jean-Paul Rollin qui l'a accueillis dans son théâtre (relire à ce propos l'interview sur "l'ombre orchestre" que je lui ai consacré, toujours en ligne sur ce site).

ça n'enlève rien à son talent bien sûr, mais cela confirme que sans aide on éprouve beaucoup de mal.

Bref, essayez de vous associer avec des centres cul, théâtre etc...

Je sais que ce n'est pas évident, mais rien ne se fait sans de bonnes rencontres.

Effets spéciaux pour le spectacle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vraiment, tu es "coincé", il y a toujours la possibilité de se faire produire, tout ou partie du spectacle... C'est comme çà, que j'ai pu monter mon premier spectacle.

Evidement, cela comporte des contraintes, mais cela peux aider à monter le spectacle suivant, en s'auto finançant... C'est comme çà, que j'ai pu monter mon second spectacle ! ;)mdr

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...