Frédéric FERRER Publié le 1 février 2008 Publié le 1 février 2008 Il y a quelques temps un sujet traitait de la passe au muscle. Thomas Thiébaut écrivait que la meilleure application de la passe au muscle qui lui ait été donné de voir est celle des Akiltour dans leur spectacle Ca Vaut Des Tours. Afin de satisfaire votre éventuelle curiosité je vous donne ce lien ou vous pourrez le voir. Frédéric Ferrer Citer
Stefan ADAM'S Publié le 1 février 2008 Publié le 1 février 2008 Superbement bien mis en scene j adoree Citer N' oublions jamais la grande difference entre le Savoir et le Savoir Faire.
Ludovik SIMONET Publié le 1 février 2008 Publié le 1 février 2008 Superbe application de la passe au muscle. Shoot Ogawa utilise cette technique dans une très belle disparition de pièce Citer
DRACO Publié le 2 février 2008 Publié le 2 février 2008 Ouais c'est très bon J'ai eu l'occasion de voir ce spectacle et celui des brunophils au Grenier et j'en garde un très bon souvenir Bonne route et longue vie Citer DRACO Born to be Funny!
Stéphane MANSIET Publié le 2 février 2008 Publié le 2 février 2008 C'est enorme!!! Merci Frederic. Citer
Totoro Publié le 2 février 2008 Publié le 2 février 2008 Superbe application de la passe au muscle. Tout à fait d'accord!!! Citer
Cédric RANS Publié le 2 février 2008 Publié le 2 février 2008 Je l'ai déjà repassée 3 fois ! ça fait rêver ! Merci pour le lien Citer
Invité Ethan Publié le 2 février 2008 Publié le 2 février 2008 Ouai bah moi j'ai encore du boulot. Dit donc 'toine, t'en est où avec le muscle pass? Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.