Arthur TIVOLI Publié le 5 février 2008 Publié le 5 février 2008 Salut Mister Fontaine, heureux de te voir ici. Un humour Belge décapant, un drôle de bonhomme, un show irrésistible, bref du bon et que du bon. Voici Loïc Fontaine, et c'est drôle de s'appeler comme ça et faire un N° avec des bouteilles de bières. Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
Loïc FONTAINE Publié le 5 février 2008 Publié le 5 février 2008 Je m'incline devant tant de gentillesse. Merci beaucoup. Pour les absents, bien plus que sa conférence, vous avez raté une autre leçon avec Arthur sur scène: Comment réussir à occuper la scène au maximum, faire marrer une salle entière tout en amenant un univers personnel, un personnage attachant, tout ça avec un minimum de matériel. La grande classe. Citer
Arthur TIVOLI Publié le 5 février 2008 Publié le 5 février 2008 Rci, bon arretons siteplait de nous auto-congratuler, c'est un peu gênant Bises arthur Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
Loïc FONTAINE Publié le 5 février 2008 Publié le 5 février 2008 Euh... exact. C'était pas le but... Citer
Carl VALENTIN Publié le 5 février 2008 Auteur Publié le 5 février 2008 Bonjour à tous, Ce fût vraiment un très bon Festival de Magie, le niveau du concours était très élevé pour un concours régional. Les conf. ét le Gala également excellent. Mais je vous en parle dans quelques jours dans un petit CR comme l'a précisé mon ami Arthur. Magicalement carl Valentin Citer Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.
Doug SPINCER Publié le 5 février 2008 Publié le 5 février 2008 Merci à Arthur pour ce très chouette W-E passé en ta compagnie et ta petite femme :-) il est vrai que tous les deux ans c'est la course pour doug "sprinter" mais avant tout chose merci à tous ceux qui font que le festival soit un vrai festival càd les artistes, les concurrents qui nous offrent chaque fois un superbe spectacle, et merci encore aux magasins qui sont aussi le poumon d'une journée magique (A&t Lewis, Raimoni, la boutique de l'illusion, Magix (Cédric Hornecker) et puis tous les magiciens , Alain Slim, Jack Copper et cie (depuis vendredi occupé pour les lumières du Wauw-hall) , Loïc Fontaine, Daniel Adrian, Bob Alan, Arthur Tivoli, Alpha et sa charmante partenaire et qui est belge (et oui ), qui bossent vraiment comme de fous pour que ce festival marche et sans oublié les clubs Le Cénacle, le club les 52 de liège, Club des magiciens de Bruxelles, le CBI mes amis , ma famille, ma femme et mes enfants Et Carl qui ne m’oublie jamais et ce depuis le début :-) Et oui les gars c’est moi qui organise mais c’est vous qui le faites vivre. En toute amitié Doug Citer
Sébastien DELSAUT (baboun) Publié le 5 février 2008 Publié le 5 février 2008 merci pour l'accueil et l'organisation. A dans 2 ans Citer http://senseneveil.com/
DRACO Publié le 5 février 2008 Publié le 5 février 2008 Ouais mon Arthur il assure en scène, pack small / play big that's good Citer DRACO Born to be Funny!
comiclown Publié le 5 février 2008 Publié le 5 février 2008 Je suis dégouté de ne pas avoir su venir une prochaine certainement. Citer
Arthur TIVOLI Publié le 5 février 2008 Publié le 5 février 2008 ben j'espere.... Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.