Aller au contenu

Boite de messagerie

magic' mick

Recommended Posts

Bonjour,

depuis quelques temps je recherchai une boite mail avec une interface sympa et simple et avec des possibilités de suivi des messages.

J'en ai essayer plusieurs mais pas de bon résultat et depuis peut j'ai essayer incredimail et je suis satisfait a 100%

En effet avant d'envoyer votre message vous mettez les options et ensuite vous savez tout.

Si votre message a été lu, si il a été effacé etc, par exemple je vient de recevoir un mail pour me dire que mon mail a été effacé sans être lu.

Vraiment pratique.

Il en existe peut être d'autres mais j'aime bien celui là.

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

évidemment si ta copine les relis c'est mieux!!

Vous êtes allés à la même école je présume.

Mince on va encore me censurer me dire que c'est moi qui sème la zizanie!!

Bon dieu ce n'est tout de même pas compliqué de se relire un peu et de faire l'effort d'écrire correctement.

Je me demande pourquoi je viens encore sur le forum.Pas pour compter les fautes surement j'ai d'autres choses à faire.

Tout fout le camp....

WINFRIED

Bien avant je le faisait aussi avec msn, mais une fois que tu a envoyer ton mail quesqui se passe ??? et bien tu ne le sais pas (je n'est jamais trouvé d'accusé de lecture sur msn)

Donc déjà tu sais que la personne a lu ton mail ou pas ensuite tu sais si elle le garde ou si elle le supprime.

Tu peut tout personnaliser. Tu peut crée des cartes, des animations etc etc.

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...