Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

franchement et vous?

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonsoir Franck !

Je lis que ça avance dans les répet

et que tu commences à avoir les chocottes !

Donc, une petite pensée pour toi !

Et pour le coup, tes fautes d'orthographe,

je m'en fiche un peu,

je te lis, te suis avec fidélité !

Sinon, concernant zirko, désolé je n'aime pas intervenir

sur ce genre de débat.

Mais concernant l'ami zirko, donc,

ce n'est pas tant son orthographe qui m'emnuie le plus,

il y a le manque d'intérêt des propos tenus, certes,

mais il y a surtout sa désinvolture à l'égard des gens

auxquels il s'adresse, appelez ça respect ou autre, le résultat

est le même !

Bien évidemment, il ne s'agit pas de se prendre plus au sérieux

que ça,

mais, oui, je me dis alors ce garçon peut il aborder un public,

dans quel état d'esprit, avec quel générosité !

Que sont pour lui les spectateurs qui font d'aller la démarche

de se déplacer pour le voir !

Les considére-t-il comme du bétail, des cochons,

à qui ce que l'on propose est toujours suffisament bon

pour leur groin !

Sérieux, un truc m'échappe, et ce n'est pas un numéro

de pétomane !

Petitbonhomme qui n'est pas un exemple d'orthographe,

et de phrases joiles, mais bon !

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

pfuiiiiii il a posé une question dans l'attente d'une réponse contructive, pas d'un jugement sur son orthographe.

Finalement j'en viendrais presque à regretter d'avoir écrit ça... :/

Allez, faute avouée, à moitié pardonnée ;)

"Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,

mais il faut être un peu différent pour s'aimer."

Paul Géraldy.

merci d'avoir une petite pensée pour moi c'est vrai que je commence a avoir les chocottes comme tu dis

je pense que c'est parce que nous avons envie de bien faire et donc de ne pas décevoir....

pour notre ami zirco je pense que pour commencer il faut faire trés attention a la façon de s'adresser au gens méme si ce ne sont pas des patrons ;)

et je trouve tes phrases trés jolies moi

Bon allez, dernier post là-dessus pour moi parce que j'ai l'impression de rabâcher et que ce n'est pas le sujet du post...

Quand je parle à mes élèves, à un collègue, ami ou inconnu, j'évite de lui roter en pleine figure, d'avoir une haleine de phoque ou de péter à tout va (bien que la sauce Hannibal aux oignons me gène particulièrement sur le plan gastrique). C'est du respect... C'est une marque de politesse et elle montre la volonté de vivre ensemble, en société. Oui quand je suis tout seul, c'est sur que la sauce Hannibal, ça y va!

Pour l'écriture c'est pareil. Quand l'autre ne fais pas d'efforts pour se corriger ou relire, c'est un peu comme s'il disait "je m'en tape de toi en face tu ne mérites pas que je fasse un effort"...c'est de l'impolitesse en quelquesorte..

On ne dissertera pas sur l'impolitesse, André Compte Sponville dans son Petit Traité des Grandes Vertues nous dit bien que c'est de loin la vertue la plus hypocrite car nombreux sont les exemples où les bourreaux sont polis... (merde je dérape mais c'était la minute culturelle, arf c'est fini, il est 22:03 ) mais c'est quand même plus sympa...

Cette dernière chose me fait penser à un truc tout bête...là encore, complètement hors sujet mais que nul ne pourra ne pas considérer.

On entend partout que tout le mode fait la tête et il faut se voir dans la rue, le matin, au volant...quelle soupe de grimaces...

Faites l'expérience: donnez un sourire le matin, même si pas envie de sourire...une fois deux fois...ben la personne en face vous répond et puis ça sera à son tour...etc etc... Ben oui, si on ne sourit pas à la personne, pourquoi elle sourirait ? Alors faisons le premier pas...elle le fera à son tour à un autre moment..

Ben c'est quand même tout con mais beaucoup plus sympa que de se faire la tronche non....?

C'est tellement beau un sourire...

Bon allez, je retourne corriger des copies... :) :) :)

PS: ceux qui trouvent ce message niais ont probablement raison...mais ça fait du bien de le redire de temps en temps..

Modifié par Monsieur M

Au point de Zirko, c'est du j'm'en foutisme. Et pour ma part, le j'm'en foutisme est un manque de respect.

J'ajouterais que c'est aussi un manque de respect de soi-même.

Tiens, on ne lancerait pas une semaine de VM sans faute d'orthographe dans les post... et pour Mister M, sans faute d'algèbre (ou de trigo, ou de probabilité,... c'est comme il veut !) ? ? ? :)

"Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,

mais il faut être un peu différent pour s'aimer."

Paul Géraldy.

vous pouvez pas savoir à quel poinrt c'est soulant de parlé d'orthographe quand on post pour de la magie

si un jour je manque de respect à quelqun il le sera, mais j'le fais toujours en live, (les fo derches aux garde à vous)

mais franchemant petit bonhomme, on ne se connai pas je crois, alors d'ou sa te prends de dire que je peux manquer de respect à mon public, tu sais comment je suis tombé dans le bain, tu sais depuis combien de temps est ce que j'en fais, tu sais pkoi est ce que j'ai décidé d'en faire plus qu'une passion, tu sais par ou je suis passé...

si je t'avais en face de moi, là je pourrais commencer à te manquer de respect mais sur un forum on s'arrètera là

PS: j'te connais pas mais j'te fais 15milliards de bisoux

avec toutes mes salutations magiques

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...