Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Et ben Mr M on est bien d'accord ! mais il ne veut pas comprendre !

et veut avoir raison ! les gens demandent des conseils alors qu'ils veulent toujours avoir le dernier mot .

Modifié par Danilsen
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

regardez le message initiale... du debut .

enfin bref je me trompe surmement mais ma definition du gimmick est un objet qui nous permet de faire la magie ..comme sur mon avatar ... j utilse un gimmick

Modifié par Midnight
Publié le (modifié)

Voila !tu as presque compris ,mais le gimmick ne peut pas être damandé à vérifier puisque le public ne le voit pas et quant au matos truqué si tu prends les tours tenyo ils sont tellement bien truqués qu'ils peuvent être donnés à l'examen ! mais bon là nous parlons de matos Pro et les tours Tenyo c'est plus pour les petits amateurs ! .

Et nous allons arrêter là car je commence à radoter !

Modifié par Danilsen
Publié le
yep, je suis tout à fait d'accord... ;)

mais perso, je n'ai pas de phrase toute prête pour parer à ca... je proposai juste de donner quelques idées pour éviter que ca arrive...dès que j'aurai retrouvé ca... :)

(c'était pourtant pas dit méchamment ce que j'ai dit.... :( )

Méchant modo :mad: !!!

Publié le (modifié)

Oki Danilsen

je m excuse de mon impertinence . je viens finalement de comprendre lol

ps : un modo peut il faire le menage car je crois que le sujet est spoilé mais je suis pas le seul je crois a ne pas réelement comprendre la signification du mot hein MagicFola;)

Modifié par Midnight

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...