regard d'un nouveau venu sur le monde de la magie, et questionnement sur sa difficulté d'acces.
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Julien LOSA · Publié le
Neuve ! Je m'en sépare parce que j'ai décidé de continuer d'utiliser les grosses bagues masculines de Regal (les "signet ring") Prix neuf : 300 doll Mon prix : 200 euros -
Par Julien LOSA · Publié le
Édition Limitée à 25 exemplaires IMPORTANT : je préfère une remise en main propre (Paris ou Blackpool), mais si nécessaire j'peux envoyer quand je serai en France dans environ une semaine!) La boîte est comme neuve, et pour cause : le système électronique a été changé il y a quelques mois et je ne l'ai pas ré-utilisée depuis ! Prix neuf : 500 doll (voir en cliquant ICI) Mon prix : 290 euros -
Par Nicola DAMIEN-DERAMAIX · Publié le
État : Juste ouvert et jamais testé Prix : 15€ + 6€ de frais de port Paiement via PayPal et envoi via Mondial Relay Après l'avoir jalousement gardé pendant des décennies, Gaëtan Bloom partage enfin le secret de son célèbre Fil Coupé ! Bloom a résolu d'une manière magistrale les difficultés que pose ce grand classique de la magie. Il a atteint une netteté de l'effet époustouflant grâce à une méthode diabolique de simplicité qui déroutera même les connaisseurs. L'impact est tel, qu'il a choisi ce tour comme final de ses spectacles. Effet : Un fil de couture est coupé en petits morceaux par vos spectateurs, puis se reconstitue magiquement dans vos mains. Points Forts : - Facile à faire - Effet visuel très saisissant. - Méthode ultra-ingénieuse et originale. - Toutes conditions : close-up, salon, scène. - Explications détaillées : DVD (Multizone, en français et en anglais), conseils, astuces. - Gimmick fourni. "Pour tous les magiciens qui recherchent quelque chose de frais à ajouter à leurs performances." Kevin James
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.8k
-
Total des messages682.3k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.