Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonsoir,

Juste un petit mot pour vous dire Qu'Alain GUICHARD nous a quitté Le 15 janvier suite à une crise cardiaque. Il avait réalisé 3 films, et mis en scène de nombreuses pièces.

Il faisait parti de ces gens qui ne font pas de bruit mais qui sont toujours présents quand il le faut. Son humour à l'anglaise et sa volonté de ne jamais utiliser d'artifices pour créer l'émotion nous a beaucoup appris.

Il avait travaillé avec nous sur notre spectacle "Ca vaut des tours" en signant la mise en scène.

Toute l'équipe d'AKILTOUR le regrettera. Il va nous laisser un grand vide.

Frédéric LINCKER

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Draco,

Effectivement, cet homme valait le détour. Il avait collaboré avec Goscinny et le journal Pilote. Il était discret mais toujours présent. Un homme comme on en fait que rarement. Il n'avait aucun lien de parenté avec Daniel Guichard et pour autant il m'appelait toujours mon vieux...

nous sommes tous très tristes et bouleversés par sa disparition inattendue.

Nous avons des souvenirs avec lui qui ne s'inventent pas comme cette discussion sur le travail inusable de nos anciens devant une vielle grange à coté de laquelle était parquée sa voiture... et qui s'est terminée par l'effondrement de la dite grange, l'écrasement total de sa voiture et un fou rire de notre part. En terme de timing, on ne peut pas faire mieux car la grange avait plus de 200 ans. Si ce n'est pas de l'auto-dérision ça !!!

En tous les cas, un grand monsieur cet Alain GUICHARD et je suis content de lui rendre hommage car il le mérite.

Frédéric

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...