Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

A titre de curiosité pour ceux qui n'ont jamais vu ce numero, j'ai trouvé par hasard, une petite vidéo [gratuite] ou vous pourrez le voir. Certes ce n'est pas Penn & Teller mais c'est sympathique a voir smile.gif" border="0

Cliquez ici. Je ne suis pas sur que l'inscription ne soit pas obligatoire pour visionner, mais rassurez vous, c'est gratuit aussi.

Emmanuel A.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

En se rendant sur le lien qui conduit à la page correspondant a "You Asked For It - Ep.11 (1956)", on voit, au milieu de la page un bouton gris "Watch Now".

Lorsque l'on visite pour la premiere fois, et que l'on ne s'est pas encore enregistré, le visionnage est soumis a inscription (gratuite).

Il s'agit d'une emission Tv US ou le principe consistait pour le public a envoyer un courrier demandant à voir des choses, a priori, sortant du commun.

Je suis tombé sur ce passage carrément par hasard. Il n'est pas tout au début de la vidéo, il faut attentre l'arrivée du présentateur (aprés un pub pour du beurre de cacahuette smile.gif" border="0 )

Voila voila.

Emmanuel A.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...