magic' mick Publié le 14 janvier 2008 Publié le 14 janvier 2008 Bonjour, je suis en train de transformé a zombi ball en zombi tête de mort (pour une presta sur le thème des pirates) et j'aimerais aussi changé le foulard. Après quelques recherche je ne trouve que des drapeaux avec des tête de mort dessus. Ma question est: Est ce que le drapeau ne fera pas trop lourd ? (dimension 60x90 en polyester et 115g/m²) Merci de vos réponses et si vous avez des idées autre qu'un drapeau je suis preneur. Citer La vie est une maladie sexuellement transmissible
deivied Publié le 14 janvier 2008 Publié le 14 janvier 2008 moi perso j'aurai cherché un drapeaux avec des bateau de pirate, ou un trésor... histoire de changer de la tete qui sera déja en lévitation... c'est mon avis perso ^^ Citer
magic' mick Publié le 14 janvier 2008 Auteur Publié le 14 janvier 2008 Le prob c'est que j'ai beau chercher et les seul chose qu'on me propose c'est avec des tête de morts Citer La vie est une maladie sexuellement transmissible
deivied Publié le 14 janvier 2008 Publié le 14 janvier 2008 tout dépend du budjet, mais certaine entreprises fabriquent des drapeaux sur mesure... Citer
magic' mick Publié le 14 janvier 2008 Auteur Publié le 14 janvier 2008 Pour le moment c'est pour une seule presta donc je ne vois pas trop l'interet Citer La vie est une maladie sexuellement transmissible
deivied Publié le 14 janvier 2008 Publié le 14 janvier 2008 c'est sur, si ce n'est pas un spectacle prévu pour une tourée aucun interet... a la limite un foulard noir ou tu peux "coller" tes motifs (papier transfert) en vente a la fnac etc... Citer
magic' mick Publié le 14 janvier 2008 Auteur Publié le 14 janvier 2008 ouai c'est ce que je pense aussi mais j'attend des autres avis merci quand même Citer La vie est une maladie sexuellement transmissible
Fred SILHOUETTE Publié le 14 janvier 2008 Publié le 14 janvier 2008 Va dans un magasin de tissus, choisis-le et fabrique le toi-même ! Franchement, vous manquez d'idées les gars là ! Citer Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours... Fred SILHOUETTE On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot
Winfried Publié le 14 janvier 2008 Publié le 14 janvier 2008 un foulard noir deux os en croix collés dessus à mon avis serait un bon gag non ? Non seulement la tête de mort est partie du drapeau mais de plus elle se balade au dessus! donc tu vas chez Toto Solde ils ont des grands foulards de soie de toutes les couleurs en 90X90 tu achètes de la soie blanche que tu découpes en forme d'os et le tour est joué. Je reste persuadé qu'il y a encore bien d'autre choses à faire maisbon je ne vais pas te la tenir non plus tu sais faire pipi tout seul maintenant Citer WINFRIED
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.