Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Foulard pour zombi ball


magic' mick

Recommended Posts

Bonjour,

je suis en train de transformé a zombi ball en zombi tête de mort (pour une presta sur le thème des pirates) et j'aimerais aussi changé le foulard.

Après quelques recherche je ne trouve que des drapeaux avec des tête de mort dessus.

Ma question est: Est ce que le drapeau ne fera pas trop lourd ? (dimension 60x90 en polyester et 115g/m²)

Merci de vos réponses et si vous avez des idées autre qu'un drapeau je suis preneur.

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

un foulard noir deux os en croix collés dessus à mon avis serait un bon gag non ?

Non seulement la tête de mort est partie du drapeau mais de plus elle se balade au dessus!

donc tu vas chez Toto Solde ils ont des grands foulards de soie de toutes les couleurs en 90X90

tu achètes de la soie blanche que tu découpes en forme d'os et le tour est joué.

Je reste persuadé qu'il y a encore bien d'autre choses à faire maisbon je ne vais pas te la tenir non plus tu sais faire pipi tout seul maintenant

WINFRIED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...