Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Faire une Boule de Feu qui ne brule pas


Recommended Posts

à choisir, je préfère garder mon sens du toucher et me limiter au pouce en feu ;)

L'animateur (ex TF1) dirait "Fontaine, je ne boirai pas de ton eau de feu" mais attention pour la cracher, son acolyte Bataille n'avale.

Moi aussi je préfère garder mon pouce car après ce texte,comme dirait Yoda (iodée?): "Toucher cool est..."

Modifié par Monsieur M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Super...et pas dangereux.... tu ne risques pas du tout de mettre le feu à un arbre ou chez le voisin...

Quand j'étais plus jeune, on racontait une histoire de fusée avec un sachet de thé...tout avait une explication, et la fin c'était joli.... je crois que je vais le ressortir...

Mais on dévie du sujet de départ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon j'ai fait l'essai et pas de brulures. cependant je déconseille à quiconque d'essayer ce genre "d'exploit" car le jeu n'en vaut pas la chandelle. tous les effets de feu sont à haut risque

vous pouvez réussir 100 ou même 1000 fois un effet et la mille et unième fois votre prestation peut tourner au drame. Je vous dis celà en connaissance de cause!!

En ce qui concerne le produit qui retarde l'impression de brulure ou même évite les brulures il s'agit du stungel,que vous pouvez trouver chez pyrofolies, c'est pas donné mais efficace. (sert egalement pour le foulard en feu d'alpha.

donc reflechissez bien avant d'aborder cette énieme face de la magie. après tout il n'y a pas le feu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Moi aussi je l'ai fait et pas de brulures mais c'est comme chaud et je peux pas le tenir comme ça entre les doigt dix secondes il faut que je le bouge.Et en plus les fils crame et il faut toujours en remettre.

Hommes aux mille mains, ce que vous nous faites croire est plus réel que le réel qui est un rêve.

Hommes aux mille mains, je forme des vœux pour que votre Art se lègue, parce qu'il s'adresse à ce que le monde conserve en lui de meilleur : l'enfance.

Jean COCTEAU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI je me mouille les mains avant je peux le laisser dix secondes comme ça sur ma main ça me fait rien.

Tu est sur que les fils sont en coton. J'ai eu ce problème au début.

Merci maintenant j'ai plus le problème.

Hommes aux mille mains, ce que vous nous faites croire est plus réel que le réel qui est un rêve.

Hommes aux mille mains, je forme des vœux pour que votre Art se lègue, parce qu'il s'adresse à ce que le monde conserve en lui de meilleur : l'enfance.

Jean COCTEAU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!!!!

Alors j'ai tésté avec de l'essence a zippo!

Et bien ça chauffe quand meme pas mal mais c'est supportable surtout si on joue avec la petite boule!

Par contre ne pas trop imbiber la boule d'essence!

Bonsoir, j'ai l'impression qu'il utilise un produit style "allume feu ou barbecue" peut être est ce là l'explication ???

" J'aurais voulu être magicien, mais je ne me faisais pas d'illusions " Raymond Devos

www.magilius-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

J'ai fait un petite video : Video

Hommes aux mille mains, ce que vous nous faites croire est plus réel que le réel qui est un rêve.

Hommes aux mille mains, je forme des vœux pour que votre Art se lègue, parce qu'il s'adresse à ce que le monde conserve en lui de meilleur : l'enfance.

Jean COCTEAU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je l'ai vu sur une publicité. Je trouve le rendu "écorché sous verre" très chouette. En magie, on pourrait imaginer quelque chose avec le jeu qui se remet dans l'ordre. Malheureusement, je crois que ce jeu n'est disponible qu'en commandant une "curiosity box" à 60 € (ou dollars).
    • Je m’abstiens de réitérer les demandes à laquelle tu n’as jamais daigné répondre. Mais à l’évidence tu n’as pas saisi la démonstration ci-dessus. On (c’est-à-dire les autres et moi) n’est pas ici pour effectuer une sorte de joute de niveau cour de récréation dans laquelle on se renvoie la balle pour démontrer… quoi au juste, des prétentions rhétoriques ? Ta question dénote que tu n’as pas intégré ce que je t’ai expliqué sur l’orientation du prompt. J’ai moi-même signalé que je n’étais pas dupe des miens et des résultats qui vont avec, donc je n’ai aucun besoin de ton hypothétique « débunkage », les critiques je sais fort bien me les administrer tout seul.    Si tu savais à quel point tu te trompes ! C’est un outil qui peut s’avérer précieux dans moult domaines, mais certainement pas pour ce que tu en fais notamment dans VM quand tu l’utilises régulièrement pour répondre à ta place. Du coup ton message c’est l’hôpital qui se fout de la charité puisque tu es celui qui de nous tous dans VM a le plus utilisé jusqu’à l’abus les « élucubrations » (pour reprendre tes mots) de ChatGPT. Pourquoi reprendre les « élucubrations » d’un système à son propre compte ? j’avoue que j’en reste coi. 😳     Hello Patricia 😀 (J’écrivais mon message quand tu as publié le tien.) Pour ma part je trouve le sujet constructif puisqu’il a au moins montré les biais des prompts.  Il est bon de se confronter à des contradicteurs, ça permet de solidifier ses arguments.  Mais bon, on peut passer à autre chose en effet, la messe est dite. 😉  
    • Messieurs @Mickaël MCD @Christian GIRARD @Christian DELAMORINIERE je vous propose d'arrêter là ces échanges complètement stériles. Nous avons d'un côté une croyance forte que rien n'arrivera à faire bouger, de l'autre une approche scientifique qui s'agace du mode de raisonnement opposé. Rien ne va vous réconcilier donc, avant que cela ne tourne au pugilat, restons-là. Merci
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8066
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Auguste ROCHARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      674k

×
×
  • Créer...