Mickael CHATELAIN Publié le 14 janvier 2008 Publié le 14 janvier 2008 BONJOUR SUITE A QUELQUES DEMANDES JE TIENS A PRECISER QUE LA COLLECTION DE MES TOURS EST TOUJOURS DISPONIBLE AU PRIX DE 200 EUROS !!! ELLE CONPREND : -METAMORPHOSE -ZIG-ZAG -MENTAL PARANO -SEL IMPACT -NUMBERGROUND -IN AIR -BILL FLASH CARD -LE DVD CONFERENCE ET BIEN ENTENDU LE MATRIX !!! Citer
Marc RIGAUD Publié le 14 janvier 2008 Publié le 14 janvier 2008 Merçi pour la vidéo de Bilis qui est tt simplement énorme! A mon (humble) avis, beaucoup mieux que celle du 31 où l'effet était bien mais où on avait du mal à suivre. Il est quand même très fort. Jusqu'où s'arrètera t'il ?? Citer
Bruno PEUGNET (Brunomagie) Publié le 14 janvier 2008 Publié le 14 janvier 2008 ET VOUDRAIS AUSSI ARRETER DE CRIER !!!! on est pas sourd ( pour info ecrire en majuscule est malpoli et correspond à CRIER !) Citer Bruno
Simon CHRISTOPHE Publié le 14 janvier 2008 Publié le 14 janvier 2008 Quelqu'un purrait me dire ce que veut dire DF. Je connais certainement mais l'abréviation ne me dit rien. Merci Citer
Yves CARBONNIER Publié le 14 janvier 2008 Publié le 14 janvier 2008 double fella... ok je sort. Mais c'était trop facile. Yves Citer
Gilles MAGEUX Publié le 14 janvier 2008 Publié le 14 janvier 2008 Monsieur Mickael, que je sache VM n'est pas un site de vente !!! Monsieur Yves, vous vous trompez de site, vous perdez doublement la face !!! Citer
Simon CHRISTOPHE Publié le 14 janvier 2008 Publié le 14 janvier 2008 Je veux bien trouver çà drôle mais cela ne me dit toujours pas ce que cela veut dire. A moins que vous soyez dans le même cas que moi. merci pour votre aide Citer
TontonJack Publié le 14 janvier 2008 Publié le 14 janvier 2008 DF = double face Citer Le Bonheur, c'est la Joie de Vivre que l'on fait partager !
Loic AGOSTINI Publié le 14 janvier 2008 Publié le 14 janvier 2008 Oui, le second tour est énorme! Le premier est très bien présenté et c'est vraiment une bonne idée avec des choses simples. Merci Bernard Citer AGO "La vie vaut merveilleusement d'être vécue"
Simon CHRISTOPHE Publié le 14 janvier 2008 Publié le 14 janvier 2008 ah ok j'avais en fait bien remarqué que l'orsqu'au premier tour il reprend les deux cartes la dernière carte sous le paquet n'est plus la même Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.