Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Révélation des Tours de Magie sur M6

Emmanuel LTR

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je dois être le seul a pas avoir réellement apprécié l'émission alors... Je veux pas cracher dans la soupe mais je sais pas j'ai eu l'impression d'une emission bon enfant... parfois un peu trop? Sérieusement, j'ai trouvé l'ensemble assez lourd et même indigeste notamment les remarques constantes du style "attention vous êtes prêt?????? Unnnnnnnnnn, Deuuuuuux, Troooooooooooois!!!". J'avais vraiment l'impression d'assister a une émission de magie qu'on présentait a un public un peu attardé.... C'est dommage, pour ma part j'aurais préféré une ambiance un peu plus "confiné", "secret", comme pour renforcer une sensation de partage, pour ma part je n'ai ressenti qu'une émission de variété supplémentaire, plutôt fade malgrés le thème abordé.

Je suis resté sur ma faim, Il n'ya pas eu le "sel" auquel je m'attendais.

Bien sur les magiciens j'imaginent ne sont pas vraiment à blamer ils ne font que subvenir aux restrictions de la prod et j'imagine que ça ne doit pas être facile, je ne me permettrais donc pas de juger sur leurs prestations,

Mais quand même... L'émission m'a laissé un gout de... TF1Dechavane si vous voyez ce que je veux dire.

faire rêver le monde dans un monde qui a cessé de rêver...

En y réfléchissant bien, je rejoint ton point de vu Strangeo, mais on passe un bon moment quand même (bonc'est vrai un VRAI spectacle en live c'est toujours mieu que cette émission mais bon on a pas trop le choix par ici ;) )

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...