Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Révélation des Tours de Magie sur M6

Emmanuel LTR

Recommended Posts

Vous en pensez quoi ? Personnellement quand j'ai vu la publicité j'étais très énervé, c'est la deuxième qu'ils font ça et c'est n'importe quoi.

Je me souviens, quand j'étais gamin je me régalai à regarder ces tours de magies qui reposaient souvent sur le même principe, mais qui étaient terriblement efficaces... J'adorai ça, comme tous les gamins d'ailleurs !

Et quel interêt ils ont de révéler ces tours honnêtement ? Mis à part détruire un peu plus notre art ( comme ceux qui révèlent les tours sur youtube ) et surtout l'imagination des gens...

Les tours dévoilés ne sont pas exeptionnels en eux même, mais leur principe est souvent réutilisé de manière beaucoup plus spectaculaire. Et donc ce sera un bon paquet de gens qui devineront le ptit " truc " que les magiciens se sont gardés de les révéler au public.

Bref, personnellement je trouve ça minable de la part de M6 ( mais pas surprenant venant de leur part ) ... Vous en pensez quoi vous ?

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'en pense, sans méchanceté aucune, que le sujet a déjà été traité 1001 fois ici... :) La fonction recherche à droite de la page te permettra de trouver les messages traitant de ce sujet...avant d'en réentamer un nouveau.. ;)

Et pour l'émission de M6, de très grands noms de la Magie Française se sont associé pour y participer...c'est une émission qui, plus elle avance, plus me surprend..j'ai particulièrement apprécié le dernier numéro...ce soir, il s'agit du 4 si je ne me trompe...mais on s'éloigne...

Bonne lecture... ;)

Je ne suis personne pour approuver ou non quelquechose...

Quand je suis arrivé ici, je ne connaissais pas tous les codes d'un forum et j'écrivais souvent avant de réfléchir..en plus, le net est une outil dont il faut apprendre à se servir pour communiquer..

J'ai pu dire des choses contraires à ce que je pense aujourd'hui mais après réflexions et un peu de temps, ce soir je serai devant la 6 pour passer un moment sympa en compagnie de Gaetan, Stefan , Otto, Caroline et Eric (ainsi que les personnes derrière caméra dont Gérard Bakner! mince, j'en oublie les amis..?).

On peut avoir peur du "débinage" (définition..?) Mouche mais un truc important : Les spectateurs ne sont pas comme les Magiciens, d'ici trois ou quatre jours, ils auront zappé la moitié des trucs qui nous feraient bondir et dans une semaine, le problème ne se posera plus...

J'ai plus peur d'un mauvais magicien qui donne une image beauf du métier que d'une émission que j'attends avec impatience!

Bonne séance !

Mr Mouche,

c'est votre 2 ème message sur virtual et vous cherchez déjà la polémique...Vous commencez bien l'année !!!

:)

En effet j'aurais peut être dû commençer par une petite présentation ( d'ailleurs il n'y a pas une rubrique destiné à ça ? ) mais j'ai vu la publicité de cette émission peu avant que mon inscription soit confirmée, et ça m'a mis hors de moi sur le moment, je voulais simplement avoir vos avis ;)

Je suis d'accord avec Monsieur M.

J'ai refait hier un petit tour à mes parents où je faisais disparaitre un foulard ... ils sont demandés comment j'ai fait, pourtant il y'a 2 mois ils savaient que j'utilisait un FP. Quand on n'est pas passionné et qu'on est pas à fond dedans ... et bien on oublie tout simplement.

De plus, le spectateur n'est pas dupe, il sait très bien qu'il y'a un "truc". Libre à lui d'apprécier le spectacle, sans chercher la petite bête même s'il pense connaitre quelques morceaux de secret.

Modifié par Fabien Rafal

Ca va être une belle Bloomerie dans quelques secondes... ;)

Cela me rappelle l'hilarant chantier permettant de faire voyager la petite bille... (pas si éloigné que cela en fait..)

Je m'amuse beaucoup... :)

Shirley : "c'est la première fois que je touille des clefs..." ah ah

Modifié par Monsieur M

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...