Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour a tous ...

Débutant et passioné de magie j'aimerais savoir que me conseilleriez vous comme DVD sur les eventails ?

Bonne journée

Bonne année

Potit Panda

Modifié par Potit Panda
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

C'est bien ce que je pensais

Merci N.I.K.O.L.A.S

Si d'autres personnes ont des idées merci de continuer le fil ?

Y a t il possibilité de voir un extrait de ce DVD sur le net ? ou un trailer ?

Invité lancelot
Publié le

Ah non, non, non... je m'inscris en faux... Autant les DVD de ce grand Monsieur qu'est Pierre Switon sont réussis et magnifiques sur les mini-anneaux, sur les cordes, autant celui sur les éventails... il est naze ! Et je le dis avec peine, j'adore Pierre Switon...

C'est mon avis, hein... Mais je le partage...

Publié le

Lancelot, que proposes-tu ?

De mon coté, j'avais entendu parler de ce DVD mais, je l'avoue je suis dubitatif... peut etre y a til mieux sur le sujet ? par d'autres personnes et en francais de préference.

donc voila pourquoi je demande....

Invité lancelot
Publié le

Autant Switon est pédagogique dans ces autres DVD, autant là c'est du style : "voilà, vous faites comme ça, entrainez-vous !". mais c'est souvent le cas concernant les éventails... Plus qu'un DVD, je te conseille la pratique, l'essai, le travail et le tatonnement... Quelques livres : le "Cirs et Nops" (pas facile à trouver), l'Alpha... et les Jeff Mc Bride...

Avis personnel sans aucune prétention...

Publié le

Moi j'avais bossé les éventails avec la k7 ( pas de dvd a l'époque ! ) de Switon que je trouve superbe, avec des angles de vue bien choisis ... Pour moi c'est un bon DVD à avoir ! Je ne connais pas trop d'autres dvd sur le sujet, mais vraiment Switon c'est pas de l'argent foutu à la poubelle, bien au contraire !

dvd-eventail-switon.jpg

Ludo.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...