Aller au contenu

Patrick Sébastien en tête le 31 décemebre

Danilsen

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Bonjour à tous,

Juste un petit mot par rapport à ce que j'ai lu ici plus haut...

(je suis d'accord avec Allan comme bien souvent) et j'ajoute :

Le numero de Nestor Hato est une merveille, le meilleur numero de manipulation que j'ai vu ces 10 dernières années.

Son numéro est magnifique, rien à dire si ce n'est que c'est une merveille.

Il à trouvé un fil conducteur et une motivation pour faire de la manipulation, etudiez ce numéro (sans le copier) et prennez exemple...

Magicalement

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Bah moi, je n'ai pas tout aimé (mais j'ai regardé en diagonale pour me faire une idée). En fait, j'ai été déçu par ceux que j'ai apprécié en live. Nestor HATO, c'est génial, mais à force de voir son numéro, je me lasse (normal quoi...), mais ce mec est quand même génial.

Pour être court, le numéro que j'ai le moins aimé est celui du coffre aux épées et le camescope à l'intérieur. Ce type de numéro ressasse en moi cette question : "pourquoi vouloir faire original pour être original ?". Certains génies s'en sortent avec un numéro superbe et original, d'autres ont un numéro classique et magnifique, cependant beaucoup présentent un spectacle original mais lourd et très ennuyeux...

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Bonjour,

Pour ma part, j'ai trouvé que c'était une des meilleurs émissions du PGCM, avec des numéros variés, et surtout beaucoup de magie qui ponctuait les autres prestations. Un bon moment télévisé :-)

Un seul petit bémole cependant, j'ai trouvé un peu décevant le numéro de JJ Sanvert, surtout l'entrée en matière.

Vivement la prochaine émission.

CODA Le Magicien

Membre du MCR (Magicos Circus Rouennais)

Max => c'est qui lui ? c'est celui qui a fait l'illusion avec la caméra embarquée ? N'etait ce pas d'ailleurs un peu du débinnage ???

non anthony gatto est un jongleur, c'est le meilleur du monde! je l'ai rencontré en 2001 au lido quand j'etais assistant de jerome murat, j'allais au balcon voir son numero et sur 40 passages, il a renversé 0 fois ses accessoirs! faut dire que ses bras, on dirait mes cuisses !

et sa musique est tres bonne!

avec Otto on a rencontré son pere dans un ascenseur à Las vegas! il faisait le marchandising de Mélinda! il a la meme taille que son fils anthony sauf que ses cuisses, on dirait mes bras !! :)

++MaX++

MaX Le RiocheT_ceinture noire de cabaret_petit fils de Robert Hourdin_PDGd'honneur-IMC

http://www.facebook.com/maxleriochet

Rappelez vous d'antony dans les 1er émission de sébastien style carnaval et autres , il avait une dizaine d'années et bossait en short avec son père comme assistant !! j'ai travaillé a berlin pendant 3 mois avec lui ,l'année de ses 20 ans , le père et la mère étaient constament sur son dos, il n'avait pas le droit de sortir le soir , il se faisait engueuler après son numéro , ça a porté ses fruits mais en 1995 ou 96 il était dégouté de cette pression il avait tout arrêté et travaillait comme jardinier à New York ! bon heureusement il est vite revenu à sa passion .

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...