Aller au contenu

Patrick Sébastien en tête le 31 décemebre

Danilsen

Recommended Posts

Source Médiamétrie

Patrick Sébastien proposait sur France 2 « Le grand cabaret sur son 31 », une émission à laquelle ont répondu présentes de nombreuses personnalités telles que Mathilda May, Pascal Légitimus, Isabelle Morizet, Michèle Laroque, Patrick de Carolis et bien d’autres… Et le Cabaret a battu TF1 ! Il se place en tête des audiences avec 5.3 millions de téléspectateurs, soit 37.1% de PDM. Un excellent score !!!

Sur TF1, Arthur présentait « Les enfants du 31 » avec plateau très riche en invités. (Carole Rousseau, Flavie Flament, Cécile de Ménibus, Cauet, Pascal Obispo, Titoff, Omar, fred, Julien Courbet, Nikos Aliagas et bien d’autres encore ! ). L’émission a réuni 4.65 millions de personnes, soit 30.6% de PDM. La Une est ainsi battue par France 2 !

Modifié par Danilsen

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

J'ai beaucoup aimé la prestation de Marc DOSSETTO.

Je n'ai pas encore vue celle de David STONE...

J'ai pas fini de regarder l'emission.

Je n'ai pas aimé la prestation de Nestor HATO que je ne cnnais pas, il me tarde de voir d'autre prestations de cet artiste.

Bonne journéé et bonne année a tous

anthony gatto!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MaX Le RiocheT_ceinture noire de cabaret_petit fils de Robert Hourdin_PDGd'honneur-IMC

http://www.facebook.com/maxleriochet

J'ai offert à mes parents pour Noel un super enregistreur DVD, j'ai donc enregistré l'emission (sur le disque dur) ... seulement comme elle fait un poil plus que 4H je n'ai pas le n° de Dani Lary (arrghh) lorsque que j'ai gravé sur DVD.

Je vous tiens au courant, je vais baisser la qualité d'image pour que tout puisse rentrer (pourtant j'ai commencé l'enregistrement juste quand Patrick Sebastien dit "Bonjour ..." et je l'ai arrêté juste après le n° de Dani Lary .... mais ça ne suffit pas)

Moi je l'avais aussi enregistrée mais il me manque la fin , et en plus ma K7 est complétement verolée sur la dernière heure ! l'image saute sans arrêt pourtant elle était neuve !

qui peut me conseiller un bon enregistreur DVD car je sais qu'il ya un certains type qu'il ne faut pas acheter car incompatible les philips je crois !

merci !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...