Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Tres fort, tres tres fort...

C est a mourir de rire, surtout le:"vous avez rien compris, vous savez pas lire..."

et toi tu remercies Julien...

Corriger l orthographe ca prend du temps: evidement si tu dois reprendre tous tes cours de francais depuis le CP smile.gif" border="0

Desole mais fallait pas toucher a Arthur et Zappy.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

Effacé à la demande de l'auteur.

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Publié le (modifié)

Effacé à la demande de l'auteur.

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Publié le

bonjour,

Moi je suis réellement nouveau sur le site et ce que je lis m'étonne un peu.

Même si le site incriminé n'est pas génial.

Son auteur a le mérite de s'essayer.

Ceux qui critiquent sont-ils impartial et de bons conseils ???

La question que je lui poserai : est-il nécessaire d'avoir encore un nouveau site sur la magie ?

Si il y a de réelles nouveautés pourquoi pas?

mais je suis désolé je n'en vois pas des masses.

Le contenu ? bien sûr qu'il ne pas être fourni puisque c'est le début.

Pour moi j'ai deux conseils à te donner :

soit tu veux faire quelques chose d'innovant alors continue

soit ce n'est pas le cas, alors il te reste la possibilité d'écrire et d'intervenir dans les sites déjà existant.

fred

Publié le

Chere Basiczone.com,

Ne t'inquiète pas, me critiquer est tout sauf dangereux...

Quand à discuter, même légérement, sur ce forum, d'une "affaire" (le mot est beaucoup trop gand, mais...) qui n'est pas public est une fois de plus une erreur de ta part.

Cela ne m'etonne donc pas...

Virtual magie, lorsqu'il à commencé, comportait très certainement des "erreurs",

cependant (et certains pourront confirmés, je n'ai pas assisté à la naissance du site) avait-il des "concurrents" ?(attention, je ne considère pas ton site comme concurrent de VM, ni de quoi que ce soit d'autre...).

"desolé de n'être qu'un amateur qui passe son temps libre à donner des conseils aux autres"

Charité bien ordonnée commence par soi-même!

"Plutôt que de me descendre, pourquoi n'essayent tu pas de m'aider en me donnant des conseil?"

Parceque moi, je n'ai pas la prétention de pouvoir aider avec mes conseils, c'est sans doute pour ça que je ne fais pas de site!

Tu voulais des avis, tu en as eu, certains plus virulents que d'autres, évidemment, mais bon...

Tu ne vas pas te plaindre quand même...

Tu donnes des conseils aux autres, à toi de trouver comment utiliser ces critiques pour bien faire ton site.... Je t'en donnerais un, et un seul:

repart de zéro... (c'est presque déja fait).

Zappy.

PAS DE PANIQUE!

Publié le

Un dernier truc, puisqu'on en est au reglement de comptes en public (encore que je resterais vague, afin que tu sois le seul à comprendre, si tant est que tu puisses comprendre quelquechose...):

Je ne t'ai rien demandé!

Ma demande s'adressait à l'auteur des paroles ecrites dans l'un de tes "articles",

ceci faisant je ne l'ai pas du tout "fais ", ce serait plutôt l'inverse, je ne supporte pas le harcèlement téléphonique.

La personne concernée n'a pas, je pense ou du moins j'espere, besoin de tes conseils pour faire ce qu'il lui semblera juste...

Tu ne veux pas le faire?.. Tant pis, sache que je ne casse pas de pouces, fais comme tu veux, ça ne me dérange pas plus que ça.

Zappy

PAS DE PANIQUE!

Publié le

si tenir les boutiques, n'est pas ton fort, il suffit de supprimer.

le truc des lois, tu prétends que tu n'as pas de contrôle, en fait tu en as un.

Histoire de concours : virtualmagie en a fait un il y a bien longtemps. C'est finalement pas très novateur, mais c'est mon avis.

Ton site, ne contient pas gd chose de vraiment transcendant (je ne suis pas allé voir la partie secrète). Le site n'est probablement pas assez perso, il a l'air d'un site général et du coup manque de... crédibilité.

virtualmagie à ses débuts était déjà un bon site. Virtualmagie est vraiment très complet, donc pour que ton site soit intéressant, il faut vraiment faire sentir le côté perso (je me répète).

Pour le site de Em..ca effectivement, c'est la même chose.

En fait, Julien, que voulais tu que les gens voient en faisant ce site ? Juste pour le fun ? Tu as forcément une raison.

Reprendre à 0 le site, ou presque peut permettre de pas mal l'améliorer.

Pour l'orthographe mm, c'est pas tellement aux autres de corriger, mais à toi. C'est ton site après tout.

Tu disais plus haut que tu veux que ton site soit à part ? Voilà le pb, il n'est pas à part, enfin je vois rien qui fasse que ça soit à part.

Les gens d'ici ont visité ton site normalement et pas en 2s, si c'est en 2s, c'est que tu as pu les retenir bien longtemps.

Et Hop apparition de six mots !

Et hop seulement cinq mots !

Publié le

Vive les potes!!!

Initiative de quoi?

Se la jouer sur le Net...

Au début je voulais argumenter mes critiques, piochage de textes coupables à l'appui...

C'était dans les 5 premieres secondes de visite, passé ce temps je me suis aperçu du gigantisme de ce boulot...

Trop d' exemples à critiquer c'est pourquoi j'ai résumé....

Je résume encore:

Ton site sent l'auto-suffisance...

Tu parle d'un sujet que tu ne comprends pas,

Le concours est nul, les conseil à peine digne d'une rubrique "magie" de picsou magasine, les doléances d'accès aux secret disproportionnées, tu as pioché pleins de trucs sur d'autre sites, c'est pire que le site d'Em...ca ( pour ceux qui se souviennent), etc...

Trop de boulot, il y a des absurdités à chaque ligne de chaque rubrique...

C'est déplorable... Y'a rien à garder... Ce genre de trucs me consternent, bon sang mais c'est pourtant évident!!!

Zappy

PAS DE PANIQUE!

Publié le

Salut

effectivement ton site n'est pas nouveau.

Tes problèmes de couple (bi-créateurs du site)avec maître Dong, sont à l'origine de votre discordance.

Par ailleurs de nombreux internautes, pour obtenir un mdp, ont transmis des routines, et tu ne leur as même pas répondu malgré plusieurs sollicitations.

Soit d'abord intègre avec la générosité des autres.

Alban Rosnay

Un amoureux de la magie impromptue

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...