Thierry SCHANEN Publié le 19 décembre 2007 Publié le 19 décembre 2007 (modifié) ... je confirme ce que dis monsieur Schanen... Le Monsieur qui vient de se prendre 40 ans (au moins) dans les dents te remercie bien Modifié 19 décembre 2007 par Thierry Schanen Citer
Yann (Kaltewn) Publié le 19 décembre 2007 Publié le 19 décembre 2007 Ma maman m'a toujours appris à être poli avec les personnes plus ancienne que moi.... même si ce n'est que de 2 ans Et puis n'ayant pas le plaisir ni l'honneur de vous connaitre ni votre talent et votre légitimité en magie (dis sans flatterie aucune, je suis débutant et ma plus grande scène doit être ma femme et mes beaux parents au repas dominical, même si je bosse depuis maintenant plus d'un ans pour mon plaisir perso), cela me fait toujours bizarre et irrespectueux d'employer systématiquement le tutoiement. Citer
Sylvain LANCELOT Publié le 19 décembre 2007 Publié le 19 décembre 2007 Vu sous cet angle, en effet, (monsieur) Schanen a raison Citer « On peut éprouver une telle joie à faire plaisir à quelqu´un qu´on ait envie de le remercier. » Henry de Montherlant
Cantona Publié le 19 décembre 2007 Auteur Publié le 19 décembre 2007 Je tiens d'abord à tous vous remercier pour l'intêret que vous portez à mon affaire ! ^^ Donc pour résumer tout ce que j'ai lu : Je commence par travailler avec le DVD n°1 de Billis, puis lorsque je "le sens", j'attaque "Le cours de cartomagie moderne" de Giobbi !? J'ai bien compris la lecon ? Citer Bonjour a tous, J'aime le sport, la musique, les jeux vidéos, et récement la magie ! Je suis donc un jeune débutant et j'espere vraiment évoluer !! ++
Jean-Yves LOES Publié le 19 décembre 2007 Publié le 19 décembre 2007 (modifié) Bonsoir ! Juste en passant rapido : si je vous donne mon nom, mon adresse, y' a qqu'un ou qu'uns, qui est prêt(s) à m'offrir un coffret ? Petitbonhomme, c'est sérieux ! Jean-Yves, promis et juré, qui n' a aucune ambition de vous faire concurrence sur F2, ou ailleurs sur scène, F2 la chaine qui m'embauche, salut Gérard M, pas B ou M ! VM ! PS : Allez David Ethan ! Même celle de Dani (ou Majax) ça me ferait plaisirs ! Vrai ! Modifié 19 décembre 2007 par petitbonhomme Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
David ETHAN Publié le 19 décembre 2007 Publié le 19 décembre 2007 Demandes à Gérard Miller : Sylvain lui a offert un exemplaire de sa dernière boite de Magie, je ne suis pas sur qu'il est l'intelligence de s'en servir... Citer
Jean-Yves LOES Publié le 19 décembre 2007 Publié le 19 décembre 2007 (modifié) Bonsoir ! (Bis) Juste en passant rapido : si je vous donne mon nom, mon adresse, y' a qqu'un ou qu'uns, qui est prêt(s) à m'offrir un coffret ? Petitbonhomme, c'est sérieux ! Jean-Yves, promis et juré, qui n' a aucune ambition de vous faire concurrence sur F2, ou ailleurs sur scène, F2 la chaine qui m'embauche, salut Gérard M, pas B ou M ! VM ! PS : Allez David Ethan ! Même celle de Dani (ou Majax) ça me ferait plaisirs ! Vrai ! PS 1 : Bon , ok, Anita, si tu me lis, une de ton frangin ! Sinon, Toulouse ne sera ni champion de France et d'Europe, mais ça sera Stade Français, Paris ! Modifié 19 décembre 2007 par petitbonhomme Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Michel SPONTINI Publié le 29 décembre 2007 Publié le 29 décembre 2007 Mes premiers Coffrets de magie pour débutant . Citer
Michel SPONTINI Publié le 30 décembre 2007 Publié le 30 décembre 2007 (modifié) Mes premiers Coffrets de magie pour débutant. Modifié 30 décembre 2007 par spontini Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.