Antoine LEROUX Publié le 18 décembre 2007 Publié le 18 décembre 2007 ba mon salop , y 'en a qui s'embete pas ! profites bien ju ! a bientôt. Citer
Julien LOSA Publié le 18 décembre 2007 Auteur Publié le 18 décembre 2007 (modifié) t'inquiètes, je profite... rhaaa, cette danseuse... bon, allez, c'est pas tout ca, faut que j'aille bosser qd même... justifier mon voyage... Modifié 18 décembre 2007 par ma-J-cien Citer Choose your battles wisely.
DRACO Publié le 18 décembre 2007 Publié le 18 décembre 2007 Sympa tes cartes postales Et laisse ma soeur tranquille !!! Citer DRACO Born to be Funny!
Julien LOSA Publié le 18 décembre 2007 Auteur Publié le 18 décembre 2007 (modifié) mdr rhaaa, c'est une carte postale à échelle humaine ici de toute facon... je dois pas être loin du Paradis... (j'y serai une fois que j'aurai ta soeur... enfin bref... ) Modifié 18 décembre 2007 par ma-J-cien Citer Choose your battles wisely.
Invité WillQw Publié le 18 décembre 2007 Publié le 18 décembre 2007 ca a pas l'air bien du tout la bas.. mais alors pas du tout...snif... snif.... bouhouhoouuu... rrrhhhaaaaaaaaaaa!!!!!! Citer
Pascal GONIDEC (PaGo) Publié le 19 décembre 2007 Publié le 19 décembre 2007 Il y en a qui ont beaucoup de chance d'être là bas! Sympa les photos ma-J-cien. Des photos de prestas à venir (si tu en fais)? ... des danseuses? Profites de ce beau soleil ! A bientôt ... sur VM (pas à St Barth lol) Citer
Julien LOSA Publié le 20 décembre 2007 Auteur Publié le 20 décembre 2007 yep, je prendrais des tof en presta... Citer Choose your battles wisely.
Julien LOSA Publié le 29 décembre 2007 Auteur Publié le 29 décembre 2007 Je viens à l'instant de rencontrer Jesse Feinberg, qui m'a offert Cigapen, Cash Card, et Alpha Cards... www.jessesmagic.com je sens que ca va sessionner sous peu... bises ensoleillées... Ju' Citer Choose your battles wisely.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.