Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[vidéo] La Voile Rouge de David STONE par NIKOLAS

Nicolas SIMON

Recommended Posts

Génial ! Très chouette version ! (J'en serais même jaloux ;)). Tu démontres bien qu'avec les dvd on peut encore avoir de l'imagination, et on peut mettre à notre sauce certaines routines !

PS : J'en profite également pour te féliciter pour ton site. C'est un beau condensé de magie (j'en serais même jaloux aussi !)

"Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,

mais il faut être un peu différent pour s'aimer."

Paul Géraldy.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je viens de mater la vidéo...effectivement, du boulot... nikolas, bravo pour certains stéréotypes que tu as su éviter...

Bon, pour pas qu'il n'y ait que des compliments.... encore un peu de rigidité dans les gestes... :) :) ;)

et sinon...pourquoi ne pas finir avec un jeu dont les faces sont blanches...? faisables apparemment avec un demi jeu vu les manips mises en jeu...

Bon ok, question de gouts...

Bonne continuation Nikolas!!

J'aime beaucoupe le tour, et l'idée des cartes dans la montre est super je trouve. mais a un moment, quand tu sort la carte bleu du jeu, tu fais un espère d'Hofzinser un peu bizare. moi je trouve que tu devrai simplement fair un hofzinzer classique, sa passerait mieux. c'est le point faible du tour pour moi.

Si quelqu'un arrive à comprendre cette histoire... c'est que j'aurai échoué.

Bon, je vais encore me faire taper dessus, mais j'aime ça...

Techniquement, c'est vraiment plus que moyen... Le sdc est vraiment trop visible (il y a trop de mouvement. Les fioritures (coupes) ne sont pas justifiées ici, elles ne présentent donc aucun intérêt et allourdissent énormément la routine. Il vaut mieux les virer.

Travaille aussi la préparation de tes DL ou TL, bosse le push off ou le pinky car la préparation au thumb arrière, c'est franchement le pire.

Pour le changement de couleure du jeu, je ne l'ai même pas remarqué dans le premier visionnage, il passe complètement inaperçu tu dois faire un climax magique dessus. Mais sans doute qu'avec une présentation celà passerait mieux...

Bon travail à venir...

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...